AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partager|

Lucifer Carter Heysenhower - Je préfère qu’on me saigne plutôt que de dire je t’aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Lucifer Carter Heysenhower - Je préfère qu’on me saigne plutôt que de dire je t’aime. Dim 30 Jan - 19:38

Lucifer Carter Heysenhower

Nationalité: américaine
Orientation: hétérosexuel
Statut célibataire
Études: étude de droit
Groupe: student
Scénario
Personnage inventé

Franche •• Sociable •• Attentionnée •• Aimante •• Toujours prête à aider les autres •• Souriante •• Loyale •• Hyperactive •• Douce •• Respectueuse •• Grande gueule •• Bornée •• Rancunière •• Fragile •• Manipulatrice sur les bords •• Froide •• Difficilement approchable •• Lunatique •• Déboussolée •• Colérique

On ne peut pas vraiment dire que Carter est un caractère facile à vivre mais elle le sait et elle l'assume. Hautaine et mauvaise langue sur les bords elle n'y va pas par quatre chemin pour vous aborder, que ce soit dans un sens ou dans l'autre si elle vous apprécie elle viendra vous le dire et il en sera de même dans le cas inverse mais si vous voulez un conseil ... Tentez d'être dans la première catégorie. Elle est prête à tout pour les personnes qu'elle apprécie mais si ce n'est pas le cas elle est également capable de faire de votre vie un véritable enfer, faite lui confiance là dessus !
Séductrice et ambitieuse elle aime être regardé c'est chose certaine, mais qui n'aime pas cela après tout ?
Une relation sérieuse ? Ce n'est pas sa priorité pour le moment et son histoire personnelle fait que ses relations ne durent jamais bien longtemps... Et puis, il lui en faudra du courage à l'heureux élu pour la supporter tout de meme.

Plus grand secret: en plus de l'héritage que lui a laissé sa mère et qui fait qu'elle a bien plus que le nécessaire pour vivre, elle a volé son père de la moitié de sa fortune avant de partir de chez elle pour ne plus jamais lui donner de nouvelles...
Particularité: Niveau tatouage elle est monté, on ne pourra rien trouvé à redire là dessus puisqu'ils se sont accumulés su sa peau au fil des années. Mais on peu surtout citer comme particularité une cicatrice d'environ cinq centimètre dans le bas de son dos.
Fantasme: baiser avec un power rangers ! Ben quoi ? Ca doit etre fun nan ?
Introverti ou Extraverti: extravertie
Rose ou Bleu: bleu
Amérique ou Europe: al&rique
Taille et poids: un mètre soixante huit et cinquante six kilos.

(H)ell(e)

Fréquence de connexion: 5/7
Où avez-vous trouvé le forum: heum ... Dans mes rêves d'abord & puis PRD ensuite (a)
Avatar: Megan Fox Défi relevé =p
Code du règlement:
Spoiler:

Commentaire: Sa maman en string ... Vous géré !! & puis je suis de tout coeur avec vous pour la reconstruction !!! I love you

Dernière édition par L. Carter Heysenhower le Lun 31 Jan - 19:16, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucifer Carter Heysenhower - Je préfère qu’on me saigne plutôt que de dire je t’aime. Dim 30 Jan - 19:38

ton histoire

l’abandon

Vous seriez vous douté un seul instant que vous pouviez grandir et vous créer votre propre vie alors que ces gens qui disent être vos parents vous cache la moitié de votre vie ? Qui pourrait imaginer que quelque part sur la même planète grandit une personne qui vous ressemble traits pour traits et qui porte le même ADN que vous sans même que vous le soupçonniez un seul instant ? Pas moi ... Et pourtant le jour de ma naissance j'ai été séparée de cette autre moitié de moi, cette personne qui avait partagé ma plus proche intimité pendant neuf mois et dont je n'avais, pourtant, aucune idée de l'existence ... J'avais été privée avant même de pouvoir en être consciente de cette partie de mon existence. Qui sait ce qu'on aurait pu devenir si on avait eut ne serait ce qu'une idée de l'existence de l'autre ... Il parait que l'on pourrait mettre Paris en bouteille avec des "si" mais dans cette situation c'est différent ... Ces gens ont décidé pour nous de notre avenir, sans même nous laisser un mot à dire. Encore aujourd'hui je n'ai aucune idée de son existence...
J’ai été adoptée par une famille comme tant d’autres qui cherchent simplement à faire partager leur amour à un enfant lorsqu’ils ne peuvent en avoir. Mais une petite vie toute rose ne semblait pas être ce qui m’attendait … La mort de cette que je considérais comme ma mère, les coups de celui que je considérais comme mon père,… Rien n’allait être rose.
Sombre après midi d’été

La journée s’était passée presque calmement, presque sans encombre, mon père était jusqu’alors resté dans sa chambre et il ne m’avait que malencontreusement brulé en préparant à manger. Malencontreusement … A ce qu’il m’avait dit tout du moins, mais étais-je censé le croire après le nombre de fois où il n’avait « pas fait exprès » de me laisser une nouvelle cicatrice. Comment étais-je censé toutes les cacher ? Pour peu qu’une personne lui fasse une réflexion dans la rue sur mes bras meurtrie je me prenais une double ration de coups le soir même. Mais celui en qui tant de personne croit et qu’on appelle Dieu, destin ou Karma, n’était de toute évidence pas décidé à m’accorder cette journée de tranquillité dont j’aurais eut tellement besoin … La grande fenêtre qui donnait sur la rue était restée ouverte et un simple courant d’air, en faisait bougé les rideaux puis tomber un vase, me fit ressentir cette peur profonde qui ne voulait pas me quitter. Pourquoi fallait-il que j’ai aussi peu de chance ? Se pouvait il qu’il n’ait pas entendu le bruit sourd provoqué par le verre du vase s’écrasant par terre ? C’était sans aucun doute le seul espoir qu’il me restait… Mais alors que j’entendais déjà son ton rageur et ses pas qui cognait sur le parquet je savais que tout espoir s’était envolé. Alors debout au milieu de la grande salle de séjour j’attendais patiemment que viennent les coups… Les pas se rapprochaient et moi je courais vers la cuisine pour aller y récupérer un balai, essayer de masquer un minimum des dégâts causés par les bris de verres. Les pas se rapprochaient encore, j’accélérais un peu plus mon allure et revenais jusqu’à l’endroit du crime. Je me mettais à genou et commençait à passer soigneusement le balai, peut être qu’à la vue de mes effort il se calmerait. J’avais toujours cet espoir fou qui ne se trouvait jamais vérifié, mais savait on jamais, il paraitrait que l’espoir fait vivre, il fallait bien que j’ai quelque chose sur quoi m’appuyer. Mais au moment où les pas lourds s’arrêtaient juste derrière moi je savais que tout espoir était perdu et je l’entendais déjà me hurler dessus. Je me retournais le regard empli d’une peur qu’il ne devait connaitre que trop bien. Au lieu de l’avalanche de reproche que je m’attendais à entendre immédiatement, il abattit sa grande main sur ma joue de petite fille, dans un sens puis dans l’autre, et ce n’est qu’après m’avoir donné un nombre de chiffre incalculable qu’il se décida à ouvrir la bouche. « Pourquoi faut il toujours que tu fasses des conneries hein ? Tu ne peux pas te tenir tranquille cinq minutes que je puisse respirer ? Tu me fatigue tu m’entends, tu me fatigue !!! Alors tu vas poser ce balai tout de suite et tu vas ramasser ça à la main ca t’apprendras et peut être que tu feras plus attention la prochaine fois ! », hurla-t-il d’un seul souffle avant de me frapper une dernière fois et de regarder la petite fille meurtrie que j’étais ramasser à main nue les bouts de verres éparpillés sur le sol. Les gouttes de sang qui perlait de mes doigts ouverts tachaient le sol et je faisais de mon mieux pour les essuyer au fur et à mesure qu’elle s’aplatissait sur le carrelage blanc.
Ramassant toujours les bouts de verres je levais furtivement les yeux vers le jardin. Vite, il ne fallait pas que mon père me voit regarder dehors, il aurait pu croire que je tirais au flan … Ou pire, qu’il ait la mauvaise idée de regarder dehors et qu’il le voit. Parce que oui, le petit garçon était là je le savais. Comme presque tous les jours, toujours à la même place. Je le voyais fulminant et prêt à bondir pour jouer au superman, comme d’habitude. Je mettais dans mon regard de petite fille toute l’intensité que je pouvais pour le prier de rester bien caché et de surtout ne rien faire. J’espérais simplement qu’il comprendrait. Et puis une larme, un simple résidu de peine me submergea parce que personne n’aurait du être témoin de la scène qui venait de se dérouler entre mon père et moi. J’étais rabaissé plus bas que terre dans ces moments là, certes à cet âge là ce n’était pas exactement ce que j’avais en tête mais je m’étais senti humilié l’espace de quelques secondes. Ca y est, j’en avais finit, il ne restait rien du vase tombé que mes main ensanglantée. Mon père semblait content et il remonta dans sa chambre. Je passais rapidement mes mains sous l’eau, sentant des picotements je me doutais que quelques bouts de verre y étaient resté mais il fallait que je me dépêche, combien de temps allait il resté dans sa chambre ? Je n’en avais aucune idée. Je courais dans le jardin rejoindre l’enfant, toujours caché dans les buissons et mes premières paroles pour lui furent celles-ci : « Il faut que tu me fasses une promesse là maintenant tout de suite ! Jamais, tu m’entends bien, JAMAIS tu ne dois raconter à quelqu’un ce que tu vois ici … Promis ? »

les rendez vous

J’avais à peine dix ans mais mes bras étaient déjà meurtris de coups qui ne partiraient jamais. Ils allaient laisser leurs traces encrés sous ma peau pour toujours, laissé leur empreinte dans mon cœur jusqu’au jour de ma mort. Mais je ne savais pas moi, qu’il y a des choses qui ne nous quittent jamais. Qu’est ce qu’on sait du futur à cet âge là ? Ma seule image du futur était ma mère que j’avais retrouvée à peine un an plus tôt seule, blanche, comme endormie dans ses draps. J’allais finir pareil moi aussi un jour, j’allais finir morte sous les coups de mon père s’il continuait mais je serais moins belle, tellement moins belle que ma mère, pâle et calme. Cette journée là était comme les autres, je ne criais plus, je ne pleurais plus… Si je faisais le moindre bruit quand ses mains s’abattaient sur moi les voisins allaient finir par se poser des questions. Peut être le savaient ils déjà, peut être se contentaient ils de se taire pour ne pas faire de vagues dans cette haute société si bien organisée. Après tout, c’était mieux comme ça. Personne ne devait savoir, j’avais honte, de quoi exactement ? Aucune idée, mais ca n’avait pas d’importance. Plus que quelques minutes, quelques coups et il serait calmé je l’espérais … Je m’étais retenus de hurler mais la dernière fois que sa main s’abattu sur ma joue je ne pus retenir ce dernier cri… Il serait là, il m’avait entendu j’en entais presque certaine. Il était toujours là, c’est lui qui m’aidait à tenir le coup, les coups. Toutes ces après midi, je savais que je pouvais le retrouver et qu’il serait là, je savais qu’il tiendrait toujours sa promesse de ne rien dire à personne, de garder tout ça pour lui… Après tout, je n’étais qu’une salle égoïste, je ne pensais qu’a moi. Je n’avais pas le droit de le faire entrer dans mon secret en l’obligeant à n’en parler à personne. De quel droit exactement je faisais ça ? J’espérais simplement qu’il comprenait…

Il faut croire que oui, parce qu’il était là quand j’ai ouvert furtivement la porte. Il m’attendait comme tous les jours, prêt à rester avec moi les quelques minutes de calme que j’avais par jour. Il serait toujours là, c’est lui qui me l’avait dit, et c’est lui qui m’aidait à tenir ces trop longues journées. Quand je parlais il m’écoutait et j’en oubliais parfois tout le reste, nos conversation me suffisaient à tenir, évoluant avec nos âges, et quand on ne parlait pas il se contentait de me tenir dans ses bras et c’était tout ce dont j’avais besoin, ça me suffisait, ca me faisait du bien. En réalité, il était mon point d’ancrage dans la réalité, il me permettait de voir à seulement sept ans que ce qu’il se passait chez moi n’était pas la réalité, que tout n’était pas comme ça à l’extérieur, que des choses et des personnes biens pouvaient exister sur terre. Il m’avait toujours suivit, depuis ma plus tendre enfance, depuis ce jardin où il m’attendait jusqu’à cet escalier où il me réconfortait…

la fuite

ALEXANDRE « Carter qu’est ce que tu fou ? »
CARTER « J’me casse ! Ouais ! Je me barre, je me tire, appelle ça comme tu veux mais je m’en vais papa ! Là tu vois j’ai vingt trois ans et j’en peux plus de supporter tout ça ! Je suis plus une gamine de six ans et j’ai plus à supporter tout ça ! D’ailleurs je n’aurais jamais eut à le supporter ! »

Il ouvrit la bouche pour répliquer mais je le coupai avant même qu’un son soit sortit de sa bouche

CARTER « Nan ! Tais toi c’est à moi de parler et j’ai dix huit ans à rattraper donc tu m’excuses si ca prend un peu de temps ! Tu m’as toujours reproché la mort de maman, soit disant que c’était pour ca que tu me frappais ?! Mais tu veux que je te dise ? La seule et unique raison pour laquelle elle s’est suicidée c’est toi ! C’est toi parce qu’elle t’a jamais aimé, tu la dégoutais, elle te détestait et moi aussi ! Alors ouais, maintenant je me casse ! Tu vas finir tes jours tout seul et c’est tant mieux pour toi et pour les autres ! T’es dangereux ! Pire qu’un psychopathe et que ces petits merdeux qui propose de la farine au lieu de la coc’ juste pour se faire plus de fric, t’es pire que les meurtriers en série qui ‘éclate à tuer des mamies après les avoir regardé mangé des carottes râpés ! T’es pire et tu sais pourquoi ? Parce que t’as strictement aucune excuse ! »

J’aurais voulu lui craché à la figure après ça, lui rendre les coups qu’il m’avait donné pendant si longtemps… Mais quelque chose me disait que ce n’était pas exactement la meilleure des idées ! Il levait déjà sa grande main près à l’aplatir sur ma joue, en résumé, il était temps pour moi de prendre mes jambes à mon cou et de me tirer. Je prenais rapidement mes clés et mon sac à main et sortait de l’appartement au moment où un vase en verre s’éclatait juste à côté de ma tête, une vraie scène de film ! Je descendais en courant les escaliers, ma cheville se tordant plusieurs fois sur les marches en marbres de l’immeuble luxueux dans lequel j’avais habité si longtemps. Il fallait que je cours, que je parte loin, très loin. Pour faire quoi ? Je n’en avais aucune idée, j’allais simplement me retrouver seule comme une pauvre imbécile, avec de l’argent certes mais j’étais sure et certaine que bientôt il aurait trouvé un moyen de gelé mes comptes ou une connerie dans le genre … Arrivé en bas des escaliers je levais une dernière fois les yeux vers le balcon où j’avais été tellement de fois et où je ne reviendrais sans doute jamais. Il était là, debout, je l’imaginais fulminant de colère et je courais jusqu’à ma voiture. La clef glissa dans le contact, elle fit un tour, le moteur vrombi, les roues crissèrent, et voilà, j’étais partie. Partie vers où ? Aucune idée ! Partie de quoi ? De l’enfer !

Je roulais depuis à peine quelques minutes, il était tard et la nuit était déjà tombée depuis longtemps et les phares de ma voiture perçaient l’obscurité d’une lumière jaune et blafarde. J’avais mal à la tête, des gouttes de sang coulaient le long de mon cou en dessous de mes cheveux relevés sans même que je m’en rende compte et des larmes de plus en plus nombreuses emplissaient mes yeux. Les mains crispées sur le volant je faisais plus attention à empêcher mes larmes de couler le long de mes joues qu’aux autres voitures. Je roulais doucement, je n’étais pas du genre imprudente, et si mes capacités de conductrice n’étaient pas à leur meilleur point il fallait au moins que je puisse freiner à temps de le cas où …

CARTER « AAAAAAAAAAAAAAAAAHH »

Ce cri s’échappa de ma bouche en même temps que j’écrasais la pédale de frein pour tenter d’éviter le piéton qui aurait sans aucun doute fini sous mes roues si je n’avais pas essuyé d’un revers de manches cette accumulation de larmes quelques minutes auparavant. Je m’arrêtai juste au bon moment mais eut la peur de ma vie, tout comme je due faire la peur de sa vie au jeune homme qui s’était retrouvé sur le capot de ma voiture…

J’avais vécut dans ma voiture pendant près d’un an après cela, continuant de suivre mes cours dans l’espoir de rentrer un jour à l’université. Mais de mauvaises fréquentations en désillusion j’ai cru ne jamais y arriver … Mais l’espoir fait vivre comme on dit et c’est lui qui m’a mené ici, l’espoir et la conviction que j’étais capable de tout, temps que j’étais loin de mon père et de ces fréquentations qui avaient failli me faire passer à côté de tout ca !

Dernière édition par L. Carter Heysenhower le Dim 30 Jan - 22:14, édité 1 fois
BIG DADDYmembre du staff.

✎ BLABLA: 1039
✎ COPYRIGHT: just read.
✎ GROUPE: Delta Thêta
✎ ÂGE: 23 yo.
✎ JOB: i don't need this.
✎ MUSIQUE: your man ; down with webster.

http://www.fraternities-rpg.com/t2470-james-arthur-o-connor-every-breath-you-take-every-move-you-make#49569 http://www.fraternities-rpg.com/t2470-james-arthur-o-connor-every-breath-you-take-every-move-you-make http://www.fraternities-rpg.com/t2471-james-s-topics-open#49578Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lucifer Carter Heysenhower - Je préfère qu’on me saigne plutôt que de dire je t’aime. Dim 30 Jan - 19:39

biiiienvenue miss (: & tu as bien fait de prendre megan & bonne continuation de ta fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucifer Carter Heysenhower - Je préfère qu’on me saigne plutôt que de dire je t’aime. Dim 30 Jan - 19:40

Merci pour ton soutien je sens que je vais en avoir besoin xD :heart1:
& Pour la fiche aussi, il va m'en falloir de la motivation pour la faire =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucifer Carter Heysenhower - Je préfère qu’on me saigne plutôt que de dire je t’aime. Dim 30 Jan - 19:55

Oh comment j'aime trop ton nom ♥
Et puis Megan FOX
& aussi le pseudo tout simplement parfait ! J'adhère !
Bonne chance pour ta fiche & courage :pompom:
Ah eh aussi Biienvenu Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucifer Carter Heysenhower - Je préfère qu’on me saigne plutôt que de dire je t’aime. Dim 30 Jan - 19:55

Bienvenue
De tout cœur avec toi
Bon courage pour ta fiche!!
Membre des Gamma

✎ BLABLA: 582
✎ COPYRIGHT: russian_hotness
✎ GROUPE: Gamma Psi
✎ ÂGE: 21
✎ JOB: Pokémon à plein temps (:
✎ MUSIQUE: Maroon 5 - Moves like Jagger

http://www.fraternities-rpg.com/t57-darcyleinn-neillghton-your-face-is-like-a-cheetos http://www.fraternities-rpg.com/t135-darcyleinn-neillghtonVoir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lucifer Carter Heysenhower - Je préfère qu’on me saigne plutôt que de dire je t’aime. Dim 30 Jan - 19:57

Bienvenue, Lucifer Twisted Evil
[Non je rigole je t'ai déjà dis que je t'aimais toi :heart1: ]

« I've made up my mind dont need to think it over if i'm wrong i am right dont need to look no further this aint lust i know this is love. But if i tell the world i'll never say enough 'cos it was not said to you and thats exactly what i need to do if i end up with you

Should i give up or should i just keep chasing pavements ? Even if it leads no where. Or would it be a waste even if i knew my place should i leave it there. Should i give up or should i just keep chasing pavements ? Even if it leads nowhere... » adèle ♡

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucifer Carter Heysenhower - Je préfère qu’on me saigne plutôt que de dire je t’aime. Dim 30 Jan - 20:00

marley : Ouais je sais je suis parfaite !!! :sors2: *sbaf*
Merci beaucoup !! & Puis je pourrais te retourner les compliments :cute:

heaven : Merci encore :heart1:

Darcyleinn : J'avoue en plus là j'ai vraiment tendu le bâton pour me faire battre xD (Je vais l'appeler Leopoldine c'est mieux Twisted Evil )
Ceci étant dit merci xD [& Moi aussi je t'aime déjà =p]
Membre des Gamma

✎ BLABLA: 582
✎ COPYRIGHT: russian_hotness
✎ GROUPE: Gamma Psi
✎ ÂGE: 21
✎ JOB: Pokémon à plein temps (:
✎ MUSIQUE: Maroon 5 - Moves like Jagger

http://www.fraternities-rpg.com/t57-darcyleinn-neillghton-your-face-is-like-a-cheetos http://www.fraternities-rpg.com/t135-darcyleinn-neillghtonVoir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lucifer Carter Heysenhower - Je préfère qu’on me saigne plutôt que de dire je t’aime. Dim 30 Jan - 20:03

Je préfère Gertrude plutôt que Leopoldine ->[]
Bref je vais arrêter de flooder, bon courage pour ta fiche :yeah2:

« I've made up my mind dont need to think it over if i'm wrong i am right dont need to look no further this aint lust i know this is love. But if i tell the world i'll never say enough 'cos it was not said to you and thats exactly what i need to do if i end up with you

Should i give up or should i just keep chasing pavements ? Even if it leads no where. Or would it be a waste even if i knew my place should i leave it there. Should i give up or should i just keep chasing pavements ? Even if it leads nowhere... » adèle ♡

ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!

✎ BLABLA: 1142
✎ COPYRIGHT: Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE: Alpha Bêta
✎ ÂGE: vingt ans.
✎ JOB: Mommy.
✎ MUSIQUE: lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.

http://www.fraternities-rpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-oh-every-time-i-close-my-eyes-i-see-my-name-in-shining-lights-terminee http://www.fraternities-rpg.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://www.fraternities-rpg.com/t390-presley-sos-sujet-bonjourVoir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lucifer Carter Heysenhower - Je préfère qu’on me saigne plutôt que de dire je t’aime. Dim 30 Jan - 20:19

Bienvenue et bon courage pour la suite Smile
ALPHA CHIEF ♛ Be sexy, be cool

✎ BLABLA: 1310
✎ COPYRIGHT: HELL'S ANGELS
✎ GROUPE: Alpha Bêta
✎ ÂGE: 24 ans
✎ JOB: Aucun
✎ MUSIQUE: Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes

http://www.fraternities-rpg.com/t30-october-sky-tylerVoir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Lucifer Carter Heysenhower - Je préfère qu’on me saigne plutôt que de dire je t’aime. Dim 30 Jan - 20:21

Je suis certaine que tu nous redorera l'image de Megan (a)
    Bienvenue ici ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucifer Carter Heysenhower - Je préfère qu’on me saigne plutôt que de dire je t’aime. Dim 30 Jan - 20:28

Oui on n'en doute pas, Octo! xD ♥

WELCOME *_*

Lucifer Carter Heysenhower - Je préfère qu’on me saigne plutôt que de dire je t’aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant