Sujet: Re: Demande de Partenariats Mer 25 Mai - 16:36
Bonjouuuur (:
NOM DU FORUM : UN DOS TRES RPG ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://rpg-undostres.big-forum.net/
TYPE (RPG, GRAPHIQUE...) : RPG CONTEXTE :
Spoiler:
♠ [size=15]▬ WELCOME TO MADRILLYWOOD.▬ ♠
Bienvenue dans la ville de tous les talents. Appelée "L'étoile du monde", Madrillywood regorge d'artistes en tout genre. Acteurs, mannequins, chanteurs, danseurs, comédiens, photographes se partagent l'affiche et forment le plus grand nid de talents du monde entier. Cette effervescence, Madrillywood la doit à l'université des arts et de la scène qui se trouve en plein cœur de la ville. C'est ici que les plus grands ont apprit à nourrir leur talent et c'est ici qu'ils ont commencé à briller. Dans l'université de Madrillywood, les cours sont données par les meilleurs enseignants et ils assurent ainsi un avenir resplendissant à leurs étoiles en herbes. Les élèves évoluent dans une université flambant neuve. La diversité des cours assure le développement total des élèves, ils peuvent choisir entre la danse, le chant, le théâtre et le mannequina. Certains s'entraident mais le monde des stars est difficilement accessible, et la compétition est rude. Entre les cours, la confiance, les trahisons et les coups durs, les élèves n'ont pas une vie de tout repos.
Dans ce monde rempli de jeunes talents qui rêvent de gloire, vivent les professionnels. Ils baignent tous dans les strass, entourés de paparazzis et de fans en délirent. Cette ville aux milles talents attirent les plus brillants de ce monde, dans le but peut être de trouver leurs prochains poulains qu'ils pourraient propulser sous les projecteurs et puis ceux qui, tout simplement, vienne vivre leur célébrité au cœur de l'action. Entre grandes villas, boites de nuit selectes et hôtels luxueux, les célébrité et star n'ont pas le temps de s'ennuyer. Pour eux le plus dur c'est de ne pas se faire marcher sur les pieds par les autres, de ne pas afficher leur vie privée aux yeux de tous et surtout garder les pieds sur terre. Certains sont maris et femmes, d'autre profitent pleinement de la vie sans se soucier du reste. Mais les trahisons et les chutes ne sont jamais bien loin.
Le rêve de gloire n'est pas accessible à tous. Ne l'oubliez jamais. D'ailleurs, ils sont nombreux à enchainer les petits boulots. Ils sont plusieurs à décrocher quelques petits contrats. Ces gens là, bourrés de talents comme les autres, n'ont simplement pas encore croisé le chemin de la célébrité suprême. Ils pourraient bien sûr, mais il est très difficile de se faire une place dans le milieux. -shining- Il faut parfois faire des sacrifices, manipuler certaines personnes, trahir nos amis les plus proche, mais aux yeux des plus assoiffés, la gloire éternelle n'a pas de prix. Prenez garde à ne pas faire confiance à n'importe qui , devenez comme ses talents inconnus et semer le trouble parmi la ville sans jamais quitter les yeux l'objectif principal ; se faire un nom et une place et l'honorer de son talent.
A côté de tout ça, il y a ceux qui n'ont pas de talents, ou du moins qui les garde pour eux. Parmis eux, les citoyens banals, parfois plein au as et parfois plutôt pauvre. Les gosses de riches et les filles fana de shopping sans complexe peuplent les villes et se mélange rarement aux autres. Un cercle fermé où règne l'alcool, la drogue et la fête. Leurs villa sont bien plus spacieuse que celle qui hantent vos rêves, ils dépensent sans compter et on se demande bien d'où vient tout cet argent. A côté d'eux, il a les gens simples, sans artifices, les gens humbles qui gardent les pieds sur terre. Ils sont rares mais ils sont là pour ramener certains à la raison. Ils se payent du bon temps en toute simplicité et prouvent aux étoiles qu'ils peuvent briller par bien d'autre façon. Peut importe qui vous incarnez , vous n'échapperez pas à la machine infernal du l'argent et de la célébrité, vous n'êtes pas à l'abri de vous retrouvez sans plus rien, ne faite confiance à personne et si le désir d'être reconnu pour certain est trop fort, oubliez le reste et vivez votre rêve jusqu'au bout, quitte à tout perdre .. -lights-
TOP ? [] OUI ; [X] NON POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC NOUS ? : Parce que entre forum, faut se soutenir : D LIEN VERS NOTRE FORUM :
Je n'ai malheureusement pas trouvé votre bouton, ça serait gentil de m'indiquer l'url du bouton afin que je puisse modifier ^^ POUR NOUS AIDER :
Code:
[url=http://rpg-undostres.big-forum.net/]HTTP://[/url] UN DOS TRES RPG
[/size]
Merci d'avance
Invité
Morgane
Sujet: Re: Demande de Partenariats Ven 27 Mai - 22:03
Bonjour
Je ne viens pas demander une affiliation entre nos forums, non loin de là, -nous sommes déjà partenaires- juste vous donner notre top-site qui pourrait vous intéresser. Après tout les tops-sites sont là pour vous aider et à faire de la pub pour votre forum. Voici le lien du dit top-site.
Code:
http://www.root-top.com/topsite/closer/
En espérant vous retrouver sur notre top-site.
Bonne continuation pour votre forum
Invité
Maxim J.
Sujet: Re: Demande de Partenariats Sam 28 Mai - 0:24
Bonsoir o/
Voici le formulaire :
NOM DU FORUM : Dark Hope ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://dark-hope.forumactif.com/
TYPE : RPG CONTEXTE :
Spoiler:
Vampires, Sorciers. Qui pourrait croire que, parmi nous, existent et évoluent des êtres si étranges ? Il va vous falloir accepter que derrière ce monde que vous pensez si bien connaître s’en cache un autre. Bien plus sombre que vous ne pouvez encore l’imaginer… A la tête des deux mondes, un ministre de la magie bien plus manipulateur et malhonnête qu'il n'y parait et un vampire créateur du clan régnant sur les immortels du continent. Si les interactions entre les deux mondes vous semblent remplies de motivations sous-adjacentes c'est que vous êtes encore loin du compte. Venez, approchez, n’ayez pas peur… Et écoutez. L’Histoire que l’on vous raconte n’est qu’un préambule à celle qui ne tardera pas à se jouer… Et dont vous pourriez bien faire partie.
TOP ? [] OUI ; [X] NON POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC NOUS ? : Votre forum est magnifique, actif, il serait le lieu idéal pour dynamiser notre forum ! LIEN VERS NOTRE FORUM :
[url=http://dark-hope.forumactif.com/]HTTP://[/url] DARK HOPE
Merci de prendre le temps de me lire et bonne continuation à vous o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariats Sam 28 Mai - 16:27
en passant les gens, j'ai édité le premier post de e topic pour mettre les boutons de partenariat (: & les revoici;
Valley ♥; demande de partenariat acceptée, votre forum est très joli (:
Rin; demande de partenariat refusée, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de membre connecté dernièrement... bonne continuation & revenez lorsqu'il sera plus actif (:
UDT RPG; demande de partenariat acceptée, il m'a l'air plutôt actif ^^
merci bien Morgane (:
Maxim J.; partenariat refusé, je crois que votre forum manque d'activité, revenez lorsque ce sera plus le cas ^^
Invité
Sheena
Sujet: Re: Demande de Partenariats Sam 28 Mai - 16:58
Bien le bonjour à vous
La proposition que je viens ici vous faire est assez différente de ce qu'on peut appeler "normale". Mais avant de me jeter la première pierre, je vous jure que je viens avec une idée assez originale
Nous connaissons des forums de pub, référencement etc... dans l'univers des RPG, cela dit, il y a parfois du flood, des trucs qui dans le fond nous intéressent moins etc... ce que je vous propose c'est un forum qui publie uniquement les publicités des membres de votre staff ! Comment ?
Et bien via tumblr tout simplement nous avons eu envie de proposer de nouvelles choses sur cette plate-forme quelque peu méconnue de certains mais qui offrent des bien des avantages.
Ce que je vous propose donc c'est de publier une publicité pour votre forum, (on créera un tag pour les RPG UNIVERSITY) et ainsi, les gens qui parcourerons notre tumblr pourront tomber sur le votre.
Pas de chichi ici, on ne parlera que des forums et uniquement des forums. Si jamais l'idée vous tente, voici l'adresse du tumblr en question ici. Il suffit de "submit" pour poster votre pub tout ce qu'on demande en échange c'est un petit follow
Voilà, bonne journée, et si vous juger mon message innaproprié, n'hésitez surtout pas à l'effacer
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariats Sam 28 Mai - 17:26
ça peut être bien (: j'avais déjà pensé à faire un tumblr que pour le fo' mais je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dessus moi je vous follow, je suis Tazer19.tumblr.com & je trouve l'idée bien, ça ne peut pas faire de mal au fofo ^^ toutefois, je vais attendre plus tard pour poster notre pub dans sumbit si j'ai bien compris, car on fait le ménage du forum dans pas longtemps donc il y aura plein d'actualité (: merci beaucoup et attend toi dans pas longtemps à avoir une pub de Frat sur ton tumblr <3
Invité
Maxim J.
Sujet: Re: Demande de Partenariats Sam 28 Mai - 18:01
Nous comprenons ! Merci tout de même et nous reviendrons vers vous lorsque notre forum se sera développé o/
Bonne continuation à vous !
Invité
Harry P.
Sujet: Re: Demande de Partenariats Sam 28 Mai - 20:19
Bonjour !! Je sais que ma demande va peut-être paraitre un peu déplacée, sachant que je ne respecte pas l'une des règles, en l'occurrence celle du nombre de membres minimum =X. Cependant je prend le temps de tout de même poser ma candidature, à mes risques et périls comme on dit. Parce qu'il faut bien commencer quelque part, et sans cela, on ne les aura jamais les dix membres. é.è Je comprendrais donc le refus si refus il y a, et veuillez pardonner ma demande si tel est le cas. J'en serais sincèrement désolé. Dans tous les cas, un grand merci de nous lire et une très bonne continuation à vous.
NOM DU FORUM : HARRY POTTER : THE OTHER TIME ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Spoiler:
« Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Doggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici ! »
TOP ? [] OUI ; [X] NON POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC NOUS ? : La recherche d'activité, il n'y a pas je pense, meilleur moyen pour cela, que de se faire aider des forums les plus actifs de la toile LIEN VERS NOTRE FORUM :
[url=http://the-other-time.forum-gratuit.net/]HTTP://[/url] HARRY POTTER THE OTHER TIME
Encore désolé pour la demande si elle est refusée, et encore une fois, très bonne continuation à vous.
Invité
Sheena
Sujet: Re: Demande de Partenariats Dim 29 Mai - 3:09
Je pense qu'il y a plus de monde qu'on ne le pense
C'est juste que comme tout le monde parle en anglais sur tumblr (même les francophones) il est difficile de savoir qui est qui ^^
En tout cas, merci d'être partante pour cette idée et pas de soucis pour la pub ! C'est pour ça qu'on vous l'a proposé aussi
Invité
JeynaAT
Sujet: Re: Demande de Partenariats Mar 31 Mai - 19:07
Bonsoir !
NOM DU FORUM : American Trip ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://american-trip.forumgratuit.org/
Spoiler:
bienvenue sur
« AMÉRICAN TRIP »
[size=10]
♦ Hey toi là-bas ! Combien de forums as-tu fréquenté depuis que tu as commencé le RPG ? Plein ... Et bien sûr la plupart ont coulé. Nous entrons dans une crise du RPG qui dépasse tout ce qu'on a pu voir. Vous l'avez compris, le forum, le contexte, l'ambiance. Tout ça ne compte plus, envoler les sujets qui font avancer l'histoire et qui développent vos personnages. On est plus que des sous-produits de rpg fades et caduques. Notre crise du RPG a laissé place à la concurrence et au concours des plus beaux designs. Mais dites-moi ... Quel intérêt que le CSS soit beau, le design tape-à-l'oeil, si l'ambiance ne suit pas derrière ? Cela a de quoi décourager nos administrateurs qui se font la belle, nos modérateurs qui se la coule douce et nos membres qui ne finissent même plus leur présentation. Mais il est temps de remédier à tout ça.
vivre à Long Beach
♦ Il est temps de dire stop ! Alors si vous aussi, vous en avez marre de tomber sur des forums où seule l’apparence compte et si vous désirez être plus qu'un simple petit pion dans un forum, on se donne rendez-vous à Long Beach les amis. Incarnez ici un jeune diplômé prêt à vivre sa vie et a se construire un avenir. Dans ce nouveau voyage, toute votre vie se dessine : la tournée des bars avec vos amis ou encore la rencontre de votre grande amour, le vrai, celui que vous attendiez depuis toujours. La vie c'est ça, votre premier emploie, la concrétisation de vrais amitiés, un beau mariage, des enfants mais aussi des trahisons, des déceptions, des arnaques,...La vie c'est tout, c'est ici, ça se passe à long beach, sur American trip. Rappelez-vous ce jour mémorable où vous vous inscrirez sur ce forum, car il vous fera honneur pour toujours et à jamais. Rejoignez-nous sur American Trip pour sauver le RPG de sa crise et croquer la vie à plein dent.
TOP ? [] OUI ; [X] NON POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC NOUS ? : Tout simplement parce que Fraternities c'est LE forum. Toujours bien entretenu, toujours aussi bien administré. Il est très complet. Je souhaite longue vie à Fraternities et qu'il dure encore longtemps ! LIEN VERS NOTRE FORUM :
[url=http://american-trip.forumgratuit.org]HTTP://[/url] AMERICAN TRIP
[/size]
Merci à vous et bonne soirée
Invité
UDT RPG
Sujet: Re: Demande de Partenariats Mer 1 Juin - 12:25
Merci beaucoup ! Bonne continuation à vous : )
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariats Jeu 2 Juin - 11:21
Bonjour!!! Nous venons d'ouvrir, l'activité n'est donc pas géniale mais il faut bien se faire connaitre XD donc petite demande avec votre super forum sur lequel je n'ai pas résisté de m'inscrire lol!
NOM DU FORUM : SWEET & VICIOUS ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://sweet-and-vicious.forumactif.fr/
TYPE (RPG, GRAPHIQUE...) : rpg city et university se déroulant à Beverly Hills CONTEXTE :
Spoiler:
[size=16]L'histoire s'écrit en fonction des vies vécues. Il suffit juste de vivre pour écrire l'histoire.
L'université. Vous vous souvenez de ces années merveilleuses qu'on a passé ? A rire pour n'importe quoi, à apprendre toujours plus, à traîner avec une cigarette et un verre de rosé, à sortir alors que les examens approchaient. Tout le monde se souvient de cette période et rare sont ceux qui l'ont oublié. Pourtant, quelque chose m'a choqué. Sans le vouloir, je suis passée par l'université de BH l'autre jour et j'ai été surpris de voir ce que j'ai vu. La jeunesse qui a pris notre place, à nous - vieille chose maintenant oubliée, est différente. Ses objectifs, ses limites et ses buts sont différents. Cette nouvelle jeunesse ne parle que par signe et d'un langage qu'on ne peut comprendre, elle reste devant des écrans toute la journée sans gêne et sans en être dérangé. Elle passe plus de temps à se coiffer qu'à apprendre, elle perd son temps avec des futilité et semble adorer cela. C'est un choc de voir que tout ce que nous avons construit, nos valeurs et nos règles, ont été bafouées pour laisser place à toute cette nouvelle technologie, à ces ondes .. Et lorsqu'on leur demande ce qu'ils en pense, ils répondent tous la même chose : « C'est l'avenir ! » Leurs yeux brillent, leurs dents son blanches et leurs cheveux sont soyeux. Alors que demander de plus ? Du respect pour les choses que nous avons mis des années à construire ? Non, c'est à leur tour de vivre l'expérience de l'université et de nous faire rêver. C'est leur tour d'écrire l'histoire.
→ Beverly Hills Times Magazine, 10 janvier 2011. « La jeunesse, cette jeunesse. » John Smith.
Bonjour mes petits choux. Le message d'aujourd'hui sera court, j'ai encore découvert une application sur mon BlackBerry et je n'arrive pas à m'en séparer. Quoi qu'il en soit, j'ai lu un article du BHTM hier et j'ai été assez surprise de voir que nous étions - nous, les jeunes comme ils disent - irrespectueux et que nous détruisions tout ce qu'ils avaient construit - eux, les vieux. Et bien, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous ne faisons qu'évoluer dans le sens de la technologie et de la mode et que nous n'avons pas vraiment eu le choix. A quoi bon rester à l'an 40 alors que nous pouvons avancer ? Voilà notre philosophie et il n'y a aucun manque de respect là dedans. Vous nous offrez le bonheur de goûter à ce que vous avez crée alors laisser nous jouer avec à notre guise. C'était le petit coup de gueule de la semaine, moi je retourne sur mon application et je vous laisse avec notre technologie mes petits loups. A ce soir pour la soirée, n'oubliez pas le thème et protégez vous. Bisou, bisous. Erika.
→ Beverly Hills University Magazine, 21 mars 2011. « BBM me, bitch. » Erika Stevens.
S&V est l'entière production de ses admins. Tout reproduction, partielle ou totale, est interdite.
TOP ? [] OUI ; [X] NON POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC NOUS ? : parce qu'il faut se faire connaitre et que j'ai flashé sur votre forum! LIEN VERS NOTRE FORUM :