Sujet: Re: Demande de Partenariats Sam 19 Fév - 20:54
Merci beaucoup ♥ Tiens moi au courant pour le top (:
Invité
LEMON TR
Sujet: Re: Demande de Partenariats Sam 19 Fév - 23:07
NOM DU FORUM : OH PARIS ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://oh-paris.forumactif.com
TYPE (RPG, GRAPHIQUE...) : RPG CONTEXTE :
Spoiler:
❝ contexte ❞
Il n'y avait personne, tout était calme. Elle avait posé son sac de sport sur le lit de son dortoir, puis avait tourné la tête en direction de la grande fenêtre qui offrait un vue sur le campus entier, et on n'aurait su dire si son regard brûlait de rage ou d'ambition. Peut être les deux après tout. Ses pieds étaient endoloris par des heures de danse acharnées et son dos, à force d'être cambré, la faisait souffrir. Mais un peu seulement, l'ambition et la rage de parvenir à son but étant plus forts que la douleur. Elle replaça une mèche de ses cheveux blonds derrière l'oreille et soupira d'aise; cela faisait un an qu'elle était à l'ENEA, elle s'était battue pour obtenir sa place au sein de l'établissement, et elle ne comptait pas abandonner de si tôt...
Comme elle, beaucoup de jeunes français rêvent de se faire une place dans le monde, de trouver leurs voies, de s'épanouir. Si pour certains l'épanouissement consiste à avoir une famille, un métier et un peu d'argent, d'autres ont en eux des envies bien plus grandes. Des envies qui leur brûlent les tripes, des envies qui les aveuglent de tout le reste. Ceux-là sont prêts à tous les sacrifices, prêts à donner tout ce qu'ils ont, parce que le rêve qui les anime représente tout ce qu'ils seront. Ils ne veulent rien laisser au hasard. A l'ENEA, tout le monde le sait, les maitres mots sont rigueur, douleur, travail, acharnement, réussite, entrainement, entrainement, entrainement... Qui sait ce que l'avenir réserve! Certains veulent attendre de voir parce que c'est plus simple. Les étudiants de l'ENEA, eux, provoquent le destin, se donnent une chance, quitte à y laisser des plumes, quitte à tout perdre...Ils sont des centaines, musiciens, danseurs, artistes peintres, photographes, mannequins, chanteurs, acteurs. Tous anonymes, désireux de se faire un nom, de ce faire une place...
Bienvenue à L'ENEA, Ecole Nationale de l'Elite Artistique.
TOP ? [x] OUI ; [] NON POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC NOUS ? : Parce que c'est le fofo de ma bybychounette! *o* et qu'il déchire sa maman! LIEN VERS NOTRE FORUM :
[url=http://oh-paris.forumactif.com/]HTTP://[/url] OH PARIS
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariats Dim 20 Fév - 0:27
Bonsoir, Bah nous étions partenaire avant, mais voilà je refait une demande ♥
NOM DU FORUM : BEVERLY INTERNAT ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://beverly-internat.forumactif.org/
TYPE (RPG, GRAPHIQUE...) : RPG université/city CONTEXTE :
Spoiler:
Quand La Vie Prend Forme.
B E V E R L Y I N T E R N A T
Qui a dit que les internats étaient toujours calmes et ordonnés? Et bien ce n’est pas à Beverly. Un internat différents des autres, où tout est permis, oui c’est Ici.
Si vous êtes là, n’est-ce pas parce que vos parents en avaient marre de vous voir bourré? Ou n’est-ce pas parce que vous en aviez marre de traîner avec des gens trop différents de vous? Et bien, je pense que si, l’internat de Beverly est ouvert pour tout ceux dans ces cas là. Pourtant, ce n’est pas donné à tout le monde, seul les enfants aux moyens généreux y sont acceptés. Ici vos parents croient que vous êtes en sécurité et bien encadré. Mais pourtant Sécurité et encadrement ne rimes pas avec Beverly. Ici, dans cette internat, quand vous y rentré, ce n’est pas pour être surveillé par des pions ou je ne sais quoi encore. Bien au contraire, vous êtes libre de faire ce que bon vous semble. Aucune Règle, Aucune limite, Aucune interdiction! Enfin si une, suivre les cours correctement afin d’avoir un bon bulletin à la fin des trimestres. Et bien Oui, parce que n’oublions pas qu’ils sont envoyés aux parents tout de même. Bin oui, il faut bien leur faire croire vous êtes sages et disciplinés voyons! Mais Chut hein, c’est un secret!
Sex, Drugs && Rock’n’roll Voilà les trois mots clés qui feront un rythme endiablé de vos Nuits. Aller chers Internes, je vous laisse en espérant bien votre coopération diabolique.
J'interromps votre vie sans importance pour un scoop Spécial . Gossip Girl est de retour. Jetez un œil à vos GSM .
Nouveau Message envoyé à 13:55 | GG a écrit:
Coucou tout le monde, ici Gossip Girl. Bienvenue dans votre monde, celui que je me permets inlassablement de mettre à jour sur mon blog. Rumeurs, révélations, je sais tout de vous. Et n'essayez pas de vous cacher, car je l'apprendrais un jour ou l'autre. Qui suis-je ? Celle dont vous ne pouvez pas vous passer, petits internes issus de la jeunesse dorée.
Alors comme ça, la plupart d'entre vous sont ici parce que vos parents ne voulaient plus vous voir en de mauvaises fréquentations. Mais ça fait un très bon sujet pour mon blog. Drogue, sexe, manipulation, les enfants de bonnes familles ne sont pas ceux que l'on croit. Moi aussi je suis là et je compte bien parler de vous le plus possible. Rassurez vous, l'adresse de ce blog ne sera pas envoyée à vos parents, mais j'ai vos portables et ceux de vos amis, de vos amants ... Prenez garde petits privilégiés, je veille ...
« Que la fête commence, et quand rien ne nous empêche de danser on ne peut que continuer. Alors prêts, les jeunes ? »
TOP ? [x] OUI POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC NOUS ? : Nous étions déjà partenaire, mais en plus je veux un top ♥ Puis j'aime se forum, même si en se moment je suis un peu absente ♥ LIEN VERS NOTRE FORUM :
✎ MUSIQUE: Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes
Sujet: Re: Demande de Partenariats Lun 21 Fév - 19:09
LENA ϟ Top accepté, je te rajoute sur la PA ♥
LEMON TR ϟ Wow superbe forum vraiment , partenariat & top acceptés avec plaisir ! =D
BILLIE ϟ Le partenariat est accepté, mais pas le top désolée.
Bonne continuation à vous tous. ♥
Invité
Zadig
Sujet: Re: Demande de Partenariats Lun 21 Fév - 23:18
Bonsoir ! Jme sens coupable... Vous venez de mettre les partenaires à jour et moi j'arrive T___T NOM DU FORUM : Relashio ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://relashio.forumactif.com
TYPE (RPG, GRAPHIQUE...) : RPG Harry Potter (voui =D on assume) CONTEXTE :
Spoiler:
Et si Harry Potter n'était que le fantasme délirant d'une auteure britannique ? Si son invention n'avait toutefois pas été anodine et directement tirée du monde sorcier ? Le vrai monde sorcier. Pour la rentrée 2009, tout le monde s'interroge. Dumbledore, sage et vénérable sorcier (Un peu trop vénérable d'ailleurs), vient de céder la place à Trois Directeurs atypiques avec pour seules consignes: Intégrer les vampires pour le directeur Waels tandis qu'assurer la sécurité des étudiants serait le rôle Mlle Thomas et Mr Lewis. Autant dire qu'avec l'affaiblissement mondial de la magie constaté depuis la sortie des premiers Harry Potter, Poudlard se dégrade et les Serdaigles sont obligés de cohabiter avec les Gryffondors. Entre les vampires qui tentent malgré tout de s'intégrer à la population tout en gardant leur présence secrète et les guerres de Sang toujours omniprésentes, l'année 2010-2011 s'annonce fort agitée sous la houlette des trois directeurs.
Après avoir plus ou moins survécu aux vagues de violence ayant secoué toute l'école, Poudlard entamait d'un pas incertain la nouvelle année, observant sa cote baisser de semaine en semaine sans pouvoir agir en conséquence. Nombreux étaient bien sûrs ceux qui tentaient vainement de trouver des remèdes miracles au trou dans la couche Magique, histoire de redorer le blason de Poudlard. Mais il fallait bien se rendre à l'évidence, il n'y avait qu'un miracle pour sortir l'Angleterre du trou dans lequel elle s'était enfoncée. C'était sans compter l'arrivée de ce miracle providentiel... Tout choix, toute action entrainant cependant une conséquence, c'est bien une nuée sombre chargé de tout les maux du monde qui s'abat sur Poudlard et ses alentours alors que le Royaume-Uni profite d'une recrudescence fulgurante. La gloire, la prospérité, certes, mais la contrepartie s'avère lourde et sauver les apparences reste primordial alors que péchés et vertus exacerbés s'emparent doucement de l'école et ses alentours.
TOP ? [] OUI ; [X] NON POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC NOUS ? : Parce que votre nouveau design est superbe, qu'à un moment je voulais m'inscrire puis... Bah j'ai pas eut le temps alors à défaut de Rp avec vous, lions nous \o/ LIEN VERS NOTRE FORUM :
Bonne continuation et bravo pour votre forum, longue vie à lui \o/
Invité
Krystal
Sujet: Re: Demande de Partenariats Mar 22 Fév - 9:15
Bonjour, je reviens à vos pour vous informer que le rp a commencé sur uop return merci d'avance de reconsidérer ma demande.
Invité
THMMF
Sujet: Re: Demande de Partenariats Jeu 24 Fév - 12:30
Bonjour
NOM DU FORUM : Tree Hill Meets Mystic Fall's ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://thmeetsmf.keuf.net
Spoiler:
Welcome To Tree Hill
Bienvenue à Tree Hill, petite ville anodine de la Caroline du nord. Pourtant, cet endroit recèle de secrets et d’habitants tous plus talentueux les uns que les autres. Mais cette année sera un tournant dans la vie de nos citadins : En effet, voilà une arrivée en masse de nouveaux très charismatiques ! Tree Hill deviendra le théâtre d’évènements plus mystérieux les uns que les autres : En effet, vampires, lycans et sorcières ont pris place dans l’environnement de nos Ravens favoris. Qu’en sera-t-il de leurs intégrations parmi une ville si platonique, en apparence ! En tout cas, une drôle de Bloggeuse risque de pimenter le tout ! Eh oui, des étudiants de l’élite de Manhattan ont décidés de changer de vie et intégré la Caroline du Nord, pas seulement simplement pour les vacances, mais aussi pour la vie… Et ils ne pensaient pas emporter avec eux cette Gossip Girl, révélatrice de tous les secrets. Alors Tree Hill, prêt à changer ?
Citation:
Bonjour la jeunesse dorée de… Oups, c’est vrai, maintenant, je suis à Tree Hill !
Allons en au fait : Aujourd’hui, nous voilà en Caroline du Nord, car nos reines bien aimées de La Big Apple ont décidés de faire domicile dans un petit patelin ensoleillé. En effet, S. et B. se sont pris des vacances bien méritées loin de leur New York natale. A croire que tout le monde rêve de Tree Hill, la famille Humphrey se joint à la fête en louant une petite maison dans la ville, y invitant Vanessa. Et pour couronner le tout, voilà C. et N. arrivant pour faire la fête façon Bass. Mais quand ils vont se retrouver… Je serais là, parce que ce sera explosif !
XoXo, Gossip Girl
Citation:
Dear Lucas, Ici, tout le monde attend ton retour. On a tous hâte de retrouver Peyton et la petite Sawyer ! Rien que d’y penser, j’en ai les larmes aux yeux. Que veux-tu, les hormones de femme enceinte ne me réussissent pas ! Quinn a beau me dire que je suis magnifique, je ne la crois pas ! J’ai l’impression d’être une planète ! Il y a pleins de nouveaux ici, et Brooke a très envie de relancer une boutique. Elle a croisé deux filles superbement habillées et elle a dessiné cinq tenues différentes dans une soirée après les avoir vues ! Julian continu ses films, Marvin tente d’être engagé et Nathan reprend ses études plus assidument que jamais ! Je suis si fière de lui ! Quand à ton neveu, eh bien, il est amoureux ! Un vrai tombeur ! Il me fait rire ! Tu te souviens d’Alex, je t’en ai souvent parlé, l’actrice du film à succès de Julian ? Eh bien, elle chante aussi divinement bien ! Je viens de la faire signer chez Bedroom Records. Comme tu le vois, tout ce passe bien chez nous. Ta maison t’attend, tes amis aussi. A très vite, Haley.
Citation:
Cher Journal, Aujourd’hui, je me sens détruite. Je dois quitter ma ville natale pour échapper aux vampires. Tout est de ma faute. Si je n’avais pas autant ressemblé à Katherine, si je n’étais pas tomber amoureuse de Stefan, si je n’étais pas amie avec Damon… Rien de tout cela ne serait arrivé. Pourtant, personne ne peut éviter cette guerre. On a essayé de lutter, peine perdu. On s’est donc enfui vers Tree Hill, une cité qui ressemble tellement à notre ville natale… Jenna ne comprend pas tout, mais après quelques journées de supplication, elle a cédé et nous avons déménagés pour la Caroline du Nord afin d’éviter le territoire de guerre qu’est devenu Mystic Fall. J’ai tellement peur pour Jérémy ! Mais tout le monde me dit d’avoir peur pour moi. C’est vrai, Katherine et un garçon nommé Lucas J. Lenoir voudraient ma peau. Peu m’importe. J’importe peu, le vrai problème c’est de réussir à vivre désormais. Parce que j’ai comme l’impression que Katherine n’est pas prête d’abandonner et nous chassera tant qu’elle pourra…
Méfiez-vous de vos voisins, parce que Tree Hill va devenir plus qu’une simple ville sans mouvements. Les stars défilaient déjà dans ce canton, mais désormais, on aura également des créatures surnaturelles. Etes vous prêt à faire tomber les masques ?
TOP ? [] OUI ; [x] NON POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC NOUS ? : Parce que votre forum est tout simplement incroyable =). LIEN VERS NOTRE FORUM :
Code:
http://thmeetsmf.keuf.net/t369-la-creme-du-net
POUR NOUS AIDER :
Code:
[url=http://thmeetsmf.keuf.net]HTTP://[/url] TREE HILL MEETS MYSTIC FALL'S
Merci d'avance
Invité
Baylee
Sujet: Re: Demande de Partenariats Ven 25 Fév - 8:53
Bonjour Fraternities *-*
NOM DU FORUM : Closer To The Edge ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://closertotheedge.purforum.com/
TYPE (RPG, GRAPHIQUE...) : RPG City CONTEXTE :
Spoiler:
Sanglante scène de ménage ...
Dans la nuit de samedi à dimanche, c'est un terrible drame qui s'est joué dans un petit appartement du centre ville.Alors que tout était calme, une violente dispute aurait éclaté entre un jeune homme et sa petite amie, jusqu'à ce qu'un coup de feu se fasse entendre, nous rapporte des témoins. Selon le voisinage, il était fréquent que des disputes de grande ampleur, éclatent au sein du couple. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, elle n'a put que constater le décés de la jeune femme de 21 ans. Son petit ami est toujours activement recherché pour être interrogé. Tout porte à croire, qu'il est l'assassin.
Violeur en série dans nos rues ?
Il semblerait bien que, malheureusement, ce soit le cas. En effet, ce dimance pour la seizième fois consécutive, une jeune femme a été retrouvée nue et inconsciente dans une ruelle de la ville. Aucune trace de coup et pourtant elle a bel et bien été violée. Et dans son sang, ont été retrouvés des traces de la drogue du violeur,comme les quinze autres victimes. Nous ignorons encore et toujours qui est le violeur. Mais nous recommandons la plus grande prudence aux jeunes femmes ayant entre 16 et 21 ans qui semblent être les proies de ce détraqués.Nous vous rappelons aussi, que tous les violes ont été commit le dimanche entre 19 et 22h. Ce qui laisse à penser que c'est bel et bien dans ces eaux là, que le violeur frappe.
De la drogue dans nos écoles.
Il y a quelques semaines encore, il ne s'agissait que de rumeurs. A présent nous en avons la confirmation, la drogue s'infiltre petit à petit dans nos écoles. Sur dix colléges où la question a été posée, huit élèves sur dix, affirment qu'on leur a déjà proposé de la drogue. Et sur ces huit, trois disent avoir déjà essayé. Il ne s'agit donc plus uniquement d'une rumeur, la drogue est bel et bien en train de s'attaquer à nos enfants. En tant que parents, soyez très vigilants !
Chicago ... Troisième plus grande ville des Etats-Unis, située dans l'état de l'Illinois. Elle se trouve sur la rive sud-ouest du lac Michigan, un des Grands Lacs de l'Amérique du Nord. Chicago est le deuxième centre industriel des États-Unis, mais la ville est aussi l'une des plus importantes places financières du monde. Grâce à sa situation exceptionnelle, la ville constitue un centre de communication majeur de voies terrestres mais aussi par l'aéroport international O'Hare. Elle a acquit une grande renommée culturelle grâce à son architecture de gratte-ciel et attire des millions de visiteurs chaque année. Entre 1910 et 1933, la ville fut secouée par de nombreux gangs qui se partageaient le Nord et le Sud de la ville. Pendant la Prohibition, Chicago devint la capitale du crime organisé. Les gangsters de la ville profitaient de sa situation proche du Canada, d’où parvenaient les cargaisons d’alcool de contrebande. Surtout, ils trouvaient des complicités, des juges, des politiciens municipaux et des policiers corrompus. Au fil des années, l'activité criminelle de la ville semble s'être énormément calmée, au point que la ville n'a plus été surnommé "La capitale du crime". Et pourtant ... Depuis 2006, toutes les petites magouilles se passaient sans que les médias ne l'apprenne. Mais depuis quelques petits mois, les règlements de compte sont de plus en plus nombreux. Sans compter la drogue qui semble de plus en plus présente un peu de partout dans la ville. Tout est en train de se dégénérer et de devenir comme lors de la prohibition. Mais personne ne fait rien pour arrêter cet engrenage. La police et le gouvernement seraient-ils de mèche avec les trafiquants, et autres ? En tout cas, ils se gardent bien d'ébruiter cela en dehors de la ville. Affaire à suivre ?
TOP ? [] OUI ; [XX] NON POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC NOUS ? : Car votre forum est très beau et que... A chaque fois que ma Chouk3t3 m'en parle bah je lutte pour pas m'inscrire >< (Trop de forum x)) LIEN VERS NOTRE FORUM :
[url=http://closertotheedge.purforum.com/t76-les-partenaires-rpg#935]HTTP://[/url] CLOSER TO THE EDGE
Merci beaucoup de m'avoir lu (a) Et surtout vraiment beau boulot et beaucoup de courage pour avoir repris le forum *-* Mes félicitations ! (a)
Invité
NYCL
Sujet: Re: Demande de Partenariats Dim 27 Fév - 0:23
NOM DU FORUM : New York City Life ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://www.new-york-city-life.com/
TYPE (RPG, GRAPHIQUE...) : rpg CONTEXTE :
Spoiler:
« NEW YORK CITY LIFE »
New York, officiellement City of New York, autrement connue sous les noms et abréviations de New York City, NY ou encore NYC, est une ville du nord-est des Etats-Unis, située dans le sud-est de l'État de New York, sur la côte Atlantique. On a souvent tendance à associer New York à des images qui reviennent souvent à la télévision : murs en brique, escaliers en fer, bouches d'égout fumantes, publicités sur les toits ou encore taxis jaunes. Mais au delà de ces stéréotypes, New York est un véritable melting pot, une ville qui contribue au mélange des cultures, des origines, et surtout une ville qui ne dort jamais !
New York est l'une des villes américaines qui possède le plus d'équipes sportives dans toutes les ligues professionnelles du pays. Mais ici nous allons juste parler de l'équipe de basket de l'université Fordham : les Fordham Rams (les béliers de Fordham). Qui dit équipe de basket dit aussi équipe de pom-pom girls ! Elles sont toujours la pour supporter et encourager nos sportifs préférés. L'équipe des Fordham Rams est une équipe très connue et très bien placée dans le classement des équipes universitaire des États-Unis. Quant aux pom-pom girls, elles gagnent de manières très régulières des tournois inter-universitaire. Une visite dans leur local vous le prouverai puisque vous auriez alors l'occasion d'admirer tout leurs trophées...
Comme vous l'avez peut être compris l'université la plus prestigieuse, réputée et connue de New York n'est autre que l'université Fordham. Elle est référencée parmi les meilleures universités des États-Unis. Beaucoup de cursus différents vous sont proposés, en passant par les sciences, l'art, les études de lettres, de langues et bien d'autres domaines encore... Il règne au sein de cette université une ambiance assez classique et vous y trouverez comme partout ailleurs des étudiants très portés sur leurs études et d'autres qui le sont un peu moins, voir beaucoup moins. Mais aucuns d'entre eux n'échappent aux soirées étudiantes qui sont organisées par l'université ou bien par les étudiants eux même, n'hésitant pas à improviser leur maison ou appartement en boîte de nuit l'espace d'une nuit.
New York est tout simplement LA ville qu'il vous faut pour réaliser la vie de vos rêves ! Tout ici est fait pour subvenir à vos moindres besoins, qu'ils soient futiles ou bien au contraire très important. C'est ici que vous pourrez enfin réaliser et vivre la vie dont vous avez si souvent rêvé, celle que vous avez même certainement très souvent imaginé en vous perdant dans vos pensées. Il est désormais temps de faire de ce rêve une réalité ! Cette ville est en grande partie habitée par des jeunes gens, qui soit étudiants ou non, qui profitent pleinement de leurs vies et de leurs jeunesses encore toutes fraîches... Alors oui, bien évidemment, ici les fêtes, l'alcool, le sexe et les soirées en tout genre sont les maîtres mots... Mais attention, réfléchissez bien au groupe auquel vous voulez appartenir, car les retours en arrière ne sont pas acceptés de ce côté, c'est un choix décisif et une "étiquette" qui sera bientôt connu de tous alors aucune marche arrière ne sera permis de la part de la jeunesse dorée et chic de New York... Alors ? À quel groupe voulez vous appartenir ?
BIENVENUE À NEW YORK CITY ~ la ville de vos moindres désirs ~
TOP ? [X] OUI ; [] NON POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC NOUS ? : Nous avions déjà un partenariat, je viens donc le "renouveler" et je demande un top site par la même occasion, votre forum apparaitra sur notre PA dès que cela sera accepté. LIEN VERS NOTRE FORUM :
[url=http://www.new-york-city-life.com/]HTTP://[/url] NEW YORK CITY LIFE
Invité
Grace
Sujet: Re: Demande de Partenariats Dim 27 Fév - 20:57
Bonjour. (*.*) A tout le monde et monsieur le doyen ? xD Grace, dans le bureau... Ouiiii, monsieur. XDDD C'est quoi de demander un partenariat en mangeant des bonbons. *sort de son délire*
NOM DU FORUM : Percy Jackson Révolution ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://after-the-day.forumactif.org/
Spoiler:
« Croyez-moi, je n’ai jamais souhaité être un sang mêlé. Si vous lisez ces lignes parce que vous soupçonnez en être un, vous aussi, écoutez mon conseil : refermez ce livre immédiatement. Prenez pour argent comptant le mensonge que vos parents vous ont raconté sur votre naissance et tentez de mener une vie normale. Une vie de sang–mêlé, c’est dangereux.C’est angoissant. Et, le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse. Si vous êtes un gamin normal qui avez ouvert ce livre en pensant qu’il s’agissait d’œuvre de fiction, parfait. Poursuivez votre lecture. Je vous envie de pouvoir croire que rien de toute cette histoire n’est jamais arrivé. Mais si vous vous dans ces pages – si vous sentez quelque chose remuer en vous – arrêtez tout de suite de lire. Il se pourrait que vous soyez des nôtres. Or dès l’instant où vous saurez, il ne leur faudra pas longtemps pour vous percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses. Je vous aurai prévenu, ne dites pas le contraire. » Percy Jackson
Imaginez deux secondes, si le monde, qui nous entourez, n’était pas ce qu’on aurait pu penser. Les gens croient qu’il n’y a qu'un seul dieux sur terre. Pourtant, ils sont plusieurs. Connaissez-vous les dieux de l’Olympe ? Oui, vous savez Zeus, Poséidon ou Hadès ? Ils sont les dieux de la mythologie grecque. C’est eux qui dirigent notre notre monde. L’Olympe migrent selon les siècles pour être, aujourd’hui, au Empire State Builduig. Il existe aussi une colonie de sang-mêlé qui protège depuis des années tous les enfants des dieux des monstres qui les traquent pour les tuer.
Il y a deux ans, le monde a presque failli devenir un champ de bataille, à cause d’un conflit entre dieux. Zeus était en colère qu’on lui avait volé l’éclair primitif, avec le quel il avait battu Cronos. Il a accusé un des fils de Poseidon, Percy Jackson. En même temps, Hadès était fou de rage car on lui avait volé le casque d’invisibilité. Percy Jackson devait prouver son innocence dans une quête :
"Tu iras à l'ouest et tu rencontreras le dieu qui s'est retourné, Tu trouveras ce qui fut volé et le verra restituer sans dommage, Tu seras trahit par quelqu'un qui se dit ton ami, Mais à la fin, tu n'arriveras pas à sauver ce qui compte le plus."
Le coupable ne fut que Luke Castellan, le fils de Hermès. A la fin de l’année quand Percy était revenu de sa quête et que tout le monde rentrait chez eux, il a essayé de le tuer avec un scorpion en partant pour rejoindre Cronos. Durant l’année, qui a suivi, Percy fit des rêves sur Grover, un satyre, qui la protégeait, et son meilleur ami, lui a fait parvenir par un lien mentale, un message. Grover avait été piégé par la toison d’or. Il croyait qu’il avait été sur la trace de Pan, mais il n’était que un des satyres qui croyait qu’on s’approchait de son dieu. Un cyclope l’avait emprisonné en croyant que c’était une dame cyclope. Percy s’engagea dans la quête de Clarisse, avec son frère Tyson et Annabeth, pour secourir Grover.
"À bord du vaisseau de fer aux guerriers d'os tu navigueras, Ce que tu cherches tu trouveras et tu t'approprieras, Mais enfermée dans la pierre tu croiras à ton trépas, Sans amis tu échoueras ; par vol seule tu rentreras."
Percy réussira à sauver Grover et à revenir en Floride, où Clarisse prendra l’avion pour ramener la Toison d’or. Luke prendra d’assaut le petit groupe juste après que Clarisse aura pris le taxi. Il leur fera sous entendre qu’il ne leur aurait pas laissé la toison, s’il n’en aurait pas fait l’usage avant. À bord du Princesse Andromède, Percy arrivera à faire un message Iris à Dionysos pour lui prouver que Chiron était innocent dans l'affaire du pin de Thalia, qui fut empoisonné. Luke, énervé par l'entêtement de Percy, se battra contre lui. Le combat tourna mal. Quand Percy était entrain de perdre, Chiron et ses cousins vinrent à la rescousse de Percy et ses amis, en combattent l’armée de Cronos. Ils ramenèrent nos jeunes héro à la Colonie. Ils purent mettre la Toison d'Or sur le pin de Thalia pour essayer de le sauver. L’effet de Toison guérira trop bien le pin. Il y eut un effet secondaire : La résurrection de Thalia, fille de Zeus.
Actuellement, nous sommes en avril 2011. Cela fait huit mois que la révolution a commencé. Les révolutionnaires parcourt le monde sur le paquebot « Princesse Andromède », en recherchant des nouveaux membres à leur cause. Pendant ce temps, la colonie essaie du mieux qu’elle peut, en se préparant et se protégeant. Les montres sont jamais loin, toujours entrain de rôder autour. Ne soyez pas inquiet, vous êtes en sécurité dans la colonie des Sang-mêlés. Depuis que la toison d’or à la colonie, les frontières ont été remises en place. Je ne parle pas des quelques révolutionnaires qui gardent un œil sur l’avancement de la colonie. Ça, c’est une autre histoire. Les temps changent des tas de choses se passent. Les dieux sont de plus en plus tendus. La dernière réunion au solstice d’hiver n’a pas porté ces fruits. Saurez-vous de la partie ? Ou resterez-vous en dehors de cette histoire ? L’avenir est si incertain, il dépend de vous.
TOP ? [x] OUI ; [] NON, même si j'ai aucune chance. >.<' POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC NOUS ? : Parce que j'adore le concept du forum, surtout sa présentation, codage, contexte. J'ai lu des rps au hazards. Je sais pas. J'aime beaucoup l'ambiance. Je ne peux malheureusement pas venir. Je dois gérer mes fins d'études et mon forum. =3 LIEN VERS NOTRE FORUM :
Code:
url
POUR NOUS AIDER :
Code:
[url=http://after-the-day.forumactif.org/]HTTP://[/url] Percy Jackson Révolution
Merci d'avance d'une réponse! =D
Invité
blue
Sujet: Re: Demande de Partenariats Lun 28 Fév - 23:36
Bonjour à tous ou plutôt Boonsoir x)..
NOM DU FORUM : HOW I MET MYSELF ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://teenage-dream.forumactif.fr/
TYPE (RPG, GRAPHIQUE...) : Forum RPG. CONTEXTE :
Spoiler:
[size=24]
I/. THE STORY
Il était une fois, ma vie . C’est peut-être bête ce que je vais vous dire. Mais.. J’aimerais beaucoup retourner dans ma jeunesse, pouvoir faire une réincarnation de moi-même, pour peut-être réparer mes erreurs, car bon je suis loin d’être parfait. A vrai dire, je ne le suis point du tout. Et jeune, je l’étais encore moins. On dit souvent « jeune et naïf. » mais je savais bien ce que je faisais, au contraire. Puis, on fait tous des erreurs dans notre vie, il faut se l’avouer. Mais après tout, si je ne peux pas faire un retour dans le passé, avec une machine qui n’existe que dans nos rêves les plus fou, je peux toujours regarder les albums photos de mes années à la fac. Vous en pensez quoi, vous ? Je me rappellerais de tout mes bons vieux souvenirs là bas. C’est vrai, c’était vraiment les belles années. Au lycée c’était bien aussi, mais moins excitant on va dire. Parce qu’on commence à entrer dans la véritable civilisation, mais nous ne prenons pas tout vraiment en compte, puis c’est encore l ‘âge bête en fait. Alors, faisons un retour dans le passé il y a vingt ans de ça.. Ouille, quand j’y repense j’approche de la quarantaine à grand pas, heureusement que je n’ai pas encore de cheveux blanc - Si , y en a un là ! - , merci de me couper Olivia. Commençons par le commencement…
Déjà on ne peut pas dire que l’université à Perth ne soit pas l’éclate. Au contraire, on s’entend bien tous autant qu’on est , enfin, il y a des exceptions, comme moi et les footballer, à dire vrai j’ai jamais aimer le sport, si ce n’est la danse. Mais j’étais petit ! Oh regardes, c’est ma mère qui m’emmène à l’université sur cette photo. C’était ma première journée dans l’école supérieur, elle était tellement fière de moi qu’elle a pleuré quand j’ai quitté la voiture. Cette maman.. Oui, quand je suis rentrée le soir chez moi j’avais ce qu’il fallait pour manger ! Non pas que je vivais avec elle, en fait si.. Mais au-dessus du garage, donc pas totalement. J’avais mon petit chez moi, avec coin cuisine etc, vraiment la classe. Je pouvais inviter qui je voulais, c’était vraiment le pieds. C’était il y a vingt ans évidemment, parce que maintenant je crois bien qu’au dessus du garage c’est une salle de jeu nudiste pour mon père et ma mère, alors je pense que je vais éviter d’y remettre les pieds. Oh, elle.. Qu’est-ce que je l’aimais *se reçoit une frappe sur l’épaule.* aïe. Mais, c’était une sale garce avec qui je n’avais aucune chance, jusqu’à ce qu’elle me le fasse vraiment croire, juste pour que je sois son larbin à cette reine de campus. Et quand on y repense, c’est fou ce que j’ai pus me taper l’affiche de nombreuses fois devant toute l’université. Et ce sont des choses qui marquent, la preuve, je m’en souviens.
Le principe ? Réincarner votre personnage vivant en ce moment en 2030, pour vivre ses années en 2010, quand il avait 18-19-20-21 ans, dans ses années à la facs. Revivre ce qui l’a réellement marquer, mais tout n’est pas vraiment calculer, tout est comme vous, vous le voulez. Bonne chance, pour votre réincarnation !
Ouvert le 17 Décembre, 2010.
TOP ? [X] OUI ; [] NON POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC NOUS ? : Parce que j'ai eut un gros coup de coeur pour votre forum ♥ LIEN VERS NOTRE FORUM :
✎ MUSIQUE: Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes
Sujet: Re: Demande de Partenariats Mar 1 Mar - 11:54
ZADIG ϟ Très joli forum partenariat accepté & merci =)
KRYSTAL ϟ Partenariat finalement accepté.
THMMF ϟ Partenariat accepté.
BAYLEE ϟ Partenariat accepté, si un jour tu te libères d'un forum n'hésite pas à repasser ici hein (a) et merci beaucoup pour tes compliments ça fais plaisir
NYCL ϟ Vous êtes déjà dans nos partenaires. Pour le top site je dois en parler avec les autres admins avant de pouvoir donner une réponse définitive. ♥
GRACE ϟ Mdr désolée pour toi c'est pas le doyen (a). Ton partenariat est accepté mais pour le top il faut 50 membres. Quand tu les auras n'hésite pas à repasser =) Et je comprend pour les études et tout, on galère tous je crois ^^
BLUE ϟ Joli forum ! Partenariat accepté, pour le top je dois en parler aux autres avant de pouvoir donner une réponse.
Merci à tous pour vos demandes et votre patience, bonne continuation et surtout bonne journée ! ♥