❖ Vous avez un forum ou un site et vous désirez le faire connaitre ? Notre forum vous a bien plu et vous vous voulez un partenariat avec nous ? Alors vous êtes au bon endroit ! Pour devenir partenaire de FRATERNITIES nous demandons simplement un minimum d'activité (20 membres minimum, en RP surtout) et un design agréable. Nous nous réservons le droit de refuser une demande mais une raison vous sera toujours donnée. Pour les tops les règles sont plus strictes, il vous faudra 50 membres et un design accrocheur, qui nous plaise vraiment.
❖FORMULAIRE :
Code:
[list][size=11][b]NOM DU FORUM[/b] : [b]ADRESSE DU FORUM[/b] : [code]url du forum[/code] [b]TYPE (RPG, GRAPHIQUE...)[/b] : [b]CONTEXTE[/b] : [spoiler]contexte[/spoiler] [b]TOP ?[/b] [] OUI ; [] NON [b]POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC NOUS ?[/b] : [b]LIEN VERS NOTRE FORUM[/b] : [code]url[/code] [b]POUR NOUS AIDER[/b] : [code][url=lien du forum]HTTP://[/url] NOM DU FORUM[/code][/size][/list]
✎ JOB: barmaid dans une boite de nuit, mannequin et styliste
✎ MUSIQUE: MCFLY - party girl (a)
Sujet: Re: Demande de Partenariats Jeu 10 Fév - 21:32
Bonjour <3. Depuis le temps que je voulais faire une demande de partenariat avec Frat' me voilà *.*
NOM DU FORUM : Resident Evil Requiem ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://residentevilrequiem.forumgratuit.fr
TYPE (RPG, GRAPHIQUE...) : RPG CONTEXTE :
Spoiler:
A l'aube du monde, un roi régnait sur le monde que nous connaissons aujourd'hui. Mais ce souverain était stérile, il ne pouvait avoir de descendance. Un jour, ce qui devait arriver, arriva, et le vieil homme tomba malade. Durant des années il avait changé d'épouses, prenant toujours des femmes jeunes, très jeunes, mais jamais l'une d'elle ne tombait enceinte. Alors pour éviter que son royaume ne se désagrège, le roi fit un pacte avec Satan sur son lit de mort. Il échangea son âme contre deux fils, au cas ou l'un d'entre eux mourrait durant son enfance, chose courante en ces temps. Satan prit donc l'âme du roi et la jeune reine tomba enceinte. Neuf mois plus tard, naquirent deux frères, deux jumeaux. Les deux grandirent sans le moindre problème. Alors qu'ils approchaient de la majorité, une sorte de rivalité commença à s'installer entre eux. Ce fut Satan qui trancha le débat: les deux régneraient ensemble. L'un durant le jour et l'autre durant la nuit. A cet fin, il les maudits tous les deux, en faisant des créatures infernales. Lestat fut condamné à régner de nuit, il devint un vampire assoiffé de sang qui ne pouvait se présenter devant le soleil sous peine de brûler vif. Quand à son frère Vlad, il dut régner de jour car la nuit, une fois que la lune montrait le bout de son nez, il se transformait en un loup diabolique.
Mais ce qui devait arriver arriva encore une fois. Les vampires et les lycans se développèrent très vite et un conflit sanglant et cruel éclata entre eux. Le royaume se divisa et la guerre fit rage, au détriment des hommes. Ces derniers se soulevèrent et Dieu leur confia quelques armes utiles contre les monstres qui les gouvernaient: de l'argent pour les loups-garous et de la verveine pour les vampires. Ils finirent par traquer et tuer la grande majorité de ces créatures. Vlad et Lestat disparurent et le monde humain reprit son évolution…
De nos jours, les humains dominent le monde. Ils ne croient plus aux histoires de vampires et aux légendes de lycans. Pourtant, ils se trompent. La guerre continue entre les deux espèces. Les humains n'ont pas réussit à tuer les grands seigneurs des deux espèces qui ont continué de se propager. Mais le pouvoir des vampires et des lycans a diminué. Si les sangs nobles, c'est à dire ceux nés vampires ou lycans, peuvent se reproduirent comme des humains, ceux qui ont subit une transformation ne le peuvent. Certains vampires ont trouvé le moyen de résister au soleil grâce à une pierre précieuse, le lapis-lazuli. Les lycans, quand à eux, peuvent contrôler leur transformation pour les plus anciens. L'objectif de chaque espèce est d'éliminer l'autre mais sans attirer l'attention des humains. C'est la raison pour laquelle un conseil a été créé par les vampires et les lycans: le Conseil de la Mascarade. Ce conseil a établit les lois de la Mascarade que nul vampire ou lycan ne doit enfreindre sous peine de mort. Mais un nouveau danger risque de faire tomber ces lois…
En effet, les humains commencent de plus en plus à se prendre pour Dieu. Une multinationale très célèbre, Umbrella Corporation, censée être une entreprise pharmaceutique, travail en secret pour l'armée. Elle élabore des virus censée détruire les armées ennemis ou rendre invulnérable les armées américaines. Cette entreprise a mit au point un virus, baptisé le Virus-T, capable de transformer un homme en zombie. Après quelques années de recherches, les laboratoires de Umbrella ont créé le Virus-T². Ce virus fait des zombies également mais ces derniers ne sont pas en décomposition. Ils restent des humains, avec une intelligence humaine, cependant, ils ont besoin de manger de la chaire fraîche afin de ne pas se décomposer. Ils sont très agressifs envers les humains qu'ils contaminent à la moindre morsure ou griffure et leur morsures peuvent être mortelles pour un vampire ou un lycan.
Suite à un accident, le Virus-T c'est répandu dans l'air. Il a contaminé pas mal des employés du Hive, la zone secrète de Umbrella Corporation située sous la ville de Raccoon City. Désormais, la ville est infestée de zombies et la guerre contre cette arme chimique fait rage.
Et vous, résisterez-vous longtemps à votre destin?
TOP ? [] OUI ; [X] NON POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC NOUS ? : Parce que Frat n'a plus besoin de faire ses preuves, que c'est un magnifique fow qu'on veut avoir dans nos amis =) LIEN VERS NOTRE FORUM :
Sujet: Re: Demande de Partenariats Dim 13 Fév - 14:32
Bonjour! Tout d'abord, et comme je l'ai déjà dit, design magnifique! Si la personne qui l'a fait est sur PRD, je veux bien passer une commande pour le printemps XD
NOM DU FORUM : Fell's Church ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://fellschurch.forumactif.com
TYPE (RPG, GRAPHIQUE...) : RPG CONTEXTE : Début du contexte faisant office de résumé
Spoiler:
Bienvenue à Fell’s Church, ville bâtie sur un croisement de lignes d’énergie. Une force souterraine à l’état brut. Nous ignorons si c’était voulu. La ville, ou plutôt son cimentière, a été bâtie pile à la jonction de plusieurs flux. Ce qui fait d’elle une sorte de balise pour les créatures surnaturelles, maléfiques…ou non. Chaque fois qu’un être doté de pouvoirs arrive ici, la balise devient plus puissante. Plus lumineuse. Plus attrayante pour d’autres créatures…
TOP ? [] OUI ; [X] NON Je n'ai pas les qualités requises malheureusement POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC NOUS ? : Parce que comme je l'ai dit plus haut, votre forum est magnifique, et hyper actif >< LIEN VERS NOTRE FORUM :
[url=http://fellschurch.forumactif.com]HTTP://[/url] FELL'S CHURCH
Invité
Cullen B
Sujet: Re: Demande de Partenariats Lun 14 Fév - 11:17
bonjour les amis
NOM DU FORUM :Twilight ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
TYPE (RPG, GRAPHIQUE...) :RPG CONTEXTE : EN Ré-édition
Spoiler:
Les Volturis, sont venus rendre une petite visite à Forks. Pas toute la communauté, juste un petit bataillon dirigé par Jane, la plus sadique d'entre eux. Lors d'une partie de chasse en forêt, Jane tomba sur Bella Swan, la bien aimé de ce cher Edward Cullen. Bien sûr, Jane l'ignorait, elle a donc décidé de la prendre pour cible majeure. Mais quelle fut sa surprise quand deux Cullen vinrent défendre cette petite humaine. La chasse est lancée. Jane a recut un nouvel ordre, capturer Bella, tant que les Cullen ne se sont pas décidé à la transformer. Après tout, elle connait leur existence et est donc une menace potentiellement dangereuse...
TOP ? [x] OUI ; [] NON POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC NOUS ? :Je trouve votre RPG magnifique, j'adore et il ma l'air vraiment top et sera le bienvenu parmis nos top partenaires. LIEN VERS NOTRE FORUM :
Sujet: Re: Demande de Partenariats Lun 14 Fév - 21:03
Bonsoir tout le monde (:
NOM DU FORUM : Toast To Life ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://toast-to-life.forum-actif.net/
TYPE (RPG, GRAPHIQUE...) : RPG city CONTEXTE :
Spoiler:
LE CONTEXTE
DE TOAST TO LIFE[size=25]♣
.
Tout ce qui se passe à Tarbes, reste à Tarbes...
Tarbes est une charmante petite ville située dans le Sud Ouest, plus précisément dans le département des Hautes Pyrénées dont elle est la préfecture. Certaines personnes ne connaissent pas cette ville, pourtant même à la météo sur TF1, elle a son point. Située à 25 minutes de Lourdes, elle a même ses spécialités régionales, surtout le fameux haricot tarbais. Mais nous ne sommes pas là pour parler de la gastronomie de la ville. Loin de là...
Citation:
Laura : Oh non, pas ça. J'ai mal à la tête. Je n'aurais pas du boire autant hier soir. En plus, je ne me souviens de rien. Nada... Marine : AHAHAHAH ! Tu ne te souviens même pas de Thomas ? Tu sais le beau brun là, celui sur qui tu as littéralement craqué... Ou alors, il y avait aussi cette petite danse assez torride que tu as exécuté en compagnie d'Antoine. Mon dieu, tu aurais dû voir la tête de l'autre fille, elle était blasée ! J'crois qu'elle avait des vues sur lui... Non mais franchement, tu as chauffé toute la salle ma pauvre. Laura : Tu déconnes là, j'espère ! Marine : Mais oui t'inquiètes, je rigolais... ou pas. Laura : [lui donne une tape sur l'épaule] Hé t'es vraiment pas drôle ! Roooh... Passe moi de l'aspirine, s'il te plaît. Ma tête va exploser. Marine : Pauvre choupinette va ! [rires]
Oh, mais bien sûr, je suis certaine que tout le monde sait ce qu'est une soirée arrosée, n'est-ce pas ? En tout cas, ce matin là, Laura en avait été la victime et des dizaines d'adolescents sont dans le même cas qu'elle, chaque semaine, à Tarbes. Et oui, le sud-ouest est très connu pour ses nombreux bals quasi hebdomadaires et les sudistes pour leur addiction à l'apéro. Seulement, malgré cette habitude à faire la fête, les Tarbais subissent la routine du travail et le travail en lui-même d'ailleurs. Certains ont réussi leur vie et touchent un salaire très élevé à chaque fin de mois, provoquant ainsi la jalousie de quelques voisins. D'autres, pensant que le travail n'est pas le plus important et qu'il faut vivre l'instant présent, se contentent de petits boulots. Alors que les derniers, encore étudiants pour la plupart, se posent mille et une questions à propos de l'avenir, cet avenir qui leur fait peur. Oui, en gros, les Tarbais connaissent la vie, avec ses bons et ses mauvais côtés...
Contexte entièrement rédigé par Lolove & Pika'chu. Toute reproduction totale ou partielle sera sévèrement punie.
TOP ? [] OUI ; [x] NON POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC NOUS ? : Car votre forum est tout simplement magnifique. J'avais d'ailleurs déjà fait une demande de partenariat il y a quelques semaines mais malheureusement, il se trouve que vous avez eu un problème avec l'ancienne fondatrice en même temps et donc je n'ai jamais obtenu de réponse à ma demande. LIEN VERS NOTRE FORUM :
[url=http://toast-to-life.forum-actif.net/]HTTP://[/url] TOAST TO LIFE
[/size]
Merci d'avance (:
Invité
anastasy
Sujet: Re: Demande de Partenariats Mar 15 Fév - 12:37
Bonjour merci d'avance de prendre connaissance de cette demande.
NOM DU FORUM : Charmed Tentation
ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://charmed-tentation.forumactif.org/
TYPE (RPG, GRAPHIQUE...) : RPG
CONTEXTE :
Spoiler:
Vingt ans se sont écoulés depuis l’époque des célèbres sœurs Halliwell. Elles se sont battues jusqu’à la mort pour défendre les innocents.
Aujourd’hui, nous sommes en 2032, c’est la descendance de ces sorcières qui a repris la relève. Ils sont au nombre de 6 : Wyatt, Chris, Prudence, Mélinda, Charlize, Hayden, Reagan et Tyler.
Le pouvoir des trois était au début formé par les aînés : Wyatt, Mélinda et Hayden. Mais le destin finit par en décider autrement.
En effet, Wyatt, malgré son éducation bénéfique et bien sous tous rapports, a finit par se tourner vers le mal. Le pouvoir des trois fut ainsi déchiré en deux, ou plutôt en trois, Hayden étant déclarée morte par les fondateurs. Personne n'a retrouvé son corps, seuls Reagan et Tyler connaissent la vérité. Les fondateurs ont choisis Chris pour remplacer Wyatt et Reagan pour prendre la place d' Hayden.
La situation est de plus en plus critique pour les êtres bénéfiques. Le mal est de plus en plus présent, le nombre de démons semblent s'accroître et cela à cause d'une même et seule personne : Wyatt. Plus personne ne conteste le règne de cette nouvelle source. D'ailleurs, cette dernière a su s'entourer des meilleurs démons
Mais la situation risque de changer désormais. Un évènement totalement inattendu vient d'arriver : Les soeurs Halliwells viennent d'arriver du Bad World avec une idée en tête : faire un échange de Wyatt pour rééquilibrer les deux mondes. Mais comment vont réagir les enfants des soeurs en voyant ces versions maléfiques des soeurs, avec une apparence aussi jeune que la leurs ? Wyatt se laissera-t-il changer de monde aussi facilement que ça ?
Le pouvoir des trois va-t-il accepter l'aide d'un pouvoir des trois cent-pour-cent maléfique mais qui propose de l'aide pour rendre aux deux mondes leurs intégrités ? N'y a-t'il pas un danger caché derrière tout cela ? Accepter c'est prendre beaucoup de risque; mais ont-ils vraiment encore quelque chose à perdre ?
TOP ? [] OUI ; [x] NON POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC NOUS ? : Votre forum est sublime tout simplement et je suis sur votre top
Sujet: Re: Demande de Partenariats Ven 18 Fév - 20:27
Bonjour à vous <3
Je suis l'administrateur d'un des forums avec le quel vous aviez un partenariat ainsi qu'un top avant que Fraternities soit supprimé et remis à neuf. Il s'agit de BANGBANGBABY ( www.bangbangbabyrpg.com ) et je voulais savoir si vous étiez d'accord pour conserver un partenariat ainsi qu'un top avec celui-ci ?
Je vois que le forum à repris un coup de fouet et je suis contente pour vous de voir ça ! J'espère qu'il vivra encore longtemps ! Vous avez en tout cas eu vraiment du courage & je vous félicite pour l'énorme boulot que vous avez fourni pour ce forum & vos membres !
Merci d'avance pour votre réponse, qu'elle soit positive ou non !
Invité
Lucky
Sujet: Re: Demande de Partenariats Sam 19 Fév - 12:24
Bonjour, alors je viens pour 2 choses XD.
1- nous étions partenaires avec mon forum Fizzing Whizzbee donc, merci de nous en donner la raison ou de nous y remettre si c'est une erreur de votre part. XD. Merci
Code:
http://fizzing-whizzbee.forums-actifs.com/
Ensuite, j'ai une demande à faire avec mon autre forum. Voici le formulaire dument remplis.
San Francisco est la quatrième commune la plus peuplée de Californie, sur la côte occidentale des États-Unis, derrière Los Angeles, San Diego, et San José. La ville est située à l'extrémité nord de la péninsule de San Francisco, entre l'océan Pacifique à l'ouest et la baie de San Francisco à l'est. Les limites administratives de la municipalité et du comté de San Francisco sont identiques. San Francisco est la ville américaine la plus dense en population après New York. Les principaux symboles de la ville sont le pont du Golden Gate, l'île d'Alcatraz (avec sa célèbre prison), la Transamerica Pyramid, la Coit Tower et les cables cars. Elle est aussi connue pour ses quartiers chinois, gay et hippie ainsi que ses nombreuses collines. Elle représente un foyer culturel, économique et touristique majeur en Californie.
Golden Gate University
Civium in moribus rei publicae salus²
Située en Californie, elle fait partie des plus grandes et des plus belles villes de cet État. Qui ne connaît pas ou n'a pas entendu parler de ce lieu presque magique avec son immense pont rouge nommé le Golden Gate Bridge ? San Francisco compte plusieurs universités très réputées, mais pourtant, l'une d'entre elles se distingue des autres. pourquoi ? En fait, elle offre à ses étudiants de nombreuses activités et de nombreux programmes dans lesquels ils peuvent étudier. Tous les diplômés de la Golden Gate University savent qu'ils ont reçu une éducation exceptionnelle et qu'ils ont aussi eu la chance de s'inscrire à différents événements organisés, comme des voyages, des bals, des compétitions sportives... Elle propose également un immense choix dans les études avec une matière prinicipale ainsi que la possibilité de prendre 5 options. Vous avez comme projet de carrière de devenir médecin, vétérinaire, interprète, journaliste, danseurs ...? La Golden Gate University le fait.
"Il faut de tout pour faire un monde". Voilà qui traduit bien l'environnement dans lequel nous évoluons. Chaque ville, pays comprend des enfants, des étudiants, des adultes et bien d'autre. San Francisco n'échappe donc pas à la règle. Ici, les enfants vont à l'école, les étudiants fréquentent l'université prestigieuse et renommée, la Golden Gate University (la GGU). Les adultes, quant à eux, ils vivent maintenant dans un petit train train quotidien alternant maison, boulot dodo. Enfin, cette description concerne les plus feignants, les autres profitent simplement de leur vie. Les jours passent mais ne se ressemblent pas. La roue tourne, bientôt les étudiants rentreront dans la vie active tandis que les enfants connaîtrons le collège puis le lycée et enfin, la GGU. Et les autres? Leur vie continuera, ils vieilliront, jusqu'à l'heure de la retraite ... mais, ceci est une autre histoire.
Cela pourrait être une vie tout a fait banale? Et bien non ... Il y a quelques temps, un évènement s'est alors produit qui à changé la vie de TOUS. En effet, une sorte de virus avait été dispersé dans les aliments de la cafétéria de la GGU ce qui eut pour conséquence de donner des pouvoirs "magiques" à toute la population universitaire (élèves & professeurs). Les personnes à l'origine de ce "test", le trouvant concluant, décident d'aller plus loin. En effet, ils parviennent à inoculer la même chose à tous les habitants de San Francisco grâce à la nourriture ainsi qu'aux boissons ... . Maintenant, tout le monde possède une sorte de don. Dorénavant, certains sont télépathes, d'autres télékinésites, ou encore empathes. Ils s'efforcent toutefois de garder leur nouvelle identité secrète aux yeux du monde afin de ne pas attirer l'attention sur eux. Seuls leurs proches amis, familles ... le savent.
Alors, comment arriverez vous à gérer votre vie entre pouvoir, étude, travail, amour, haine, naissances, séparation, agression ... ? Et surtout, qui sera au courant de votre petit secret ? Pour le savoir, rendez vous sur UOP Return.
* " Entre toi, qui veut apprendre !" ² "Le bien-être de l'État dépend de la moralité de ses citoyens"
(c) UOP (University Of Power) Return
TOP ? [] OUI ;
NON POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC NOUS ? : car j'ai un coup de coeur depuis toujours ave ce fofo et maintenant que ya plus les soucis avec Fendi c'est encore mieux XD. Si je m'écoutais, je m'inscrirais XD. LIEN VERS NOTRE FORUM :
Sujet: Re: Demande de Partenariats Sam 19 Fév - 13:18
Hellooo
NOM DU FORUM : HomeComing ADRESSE DU FORUM :
Code:
http://homecoming.forumgratuit.fr/
TYPE (RPG, GRAPHIQUE...) : RPG CONTEXTE :
Spoiler:
Lewis est une petite ville de l’état du Texas, aux Etats-Unis, une ville ne comptant environ que mille habitants. Lewis n’est pas très connue et c’est peut-être mieux ainsi. Ignorés les touristiques qui viennent sur notre belle plage, les lieux trop fréquentés, la pollution, le bruit et tout ce qui fait qu’une ville devient désagréable. Ici, dans cette petite ville presque utopique qu’est Lewis, on vit au jour le jour préférant blablater sur les ragots de la ville. En effet, ici tout le monde se connait. Mille habitants c’est peu et tout se sait. Pourtant, cela ne semble pas déranger la population qui de générations en générations reste dans les champs de la ville pour mourir en toute tranquillité au milieu des siens. L’histoire aurait pu être belle et s’arrêter là mais c’était sans compter le bal des retrouvailles.
TOP ? [XX] OUI ; [] NON - pourquoi pas (: POURQUOI UN PARTENARIAT AVEC NOUS ? : Parce que j'aime ce forum ? /OUT/ LIEN VERS NOTRE FORUM :
✎ MUSIQUE: Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes
Sujet: Re: Demande de Partenariats Sam 19 Fév - 18:36
BONJOUR a tous, désolée pour ce gros retard, mais nous devons mettre complètement à jour nos partenaires ce qui est assez long et compliqué. Voilà voilà (a)
LYANA ϟ Partenariat accepté.
ELENA ϟ Merci pour le compliment ♥ ça fera plaisir à Aby' qui fait toujours des design d'enfer Partenariat accepté.
CULLEN B ϟ Le partenariat est accepté mais pas le top, désolée. Le design n'est pas assez accrocheur pour nous.
BAKA ϟ Très joli forum ! Partenariat accepté.
ANASTASY ϟ Joli forum, malheureusement il vous faut 20 membres pour qu'on accepte le partenariat. Mais vous m'avez l'air actif en RP, donc je vais en parler avec les autres membres du Staff et on vous donnera une réponse plus tard. ' CIIN ϟ Nous gardons avec plaisir le partenariat et le top ! D'ailleurs vous êtes sur notre page d'accueil de nouveau. Et merci beaucoup pour tout ces compliments & encouragements ça fais vraiment plaisir
LUCKY ϟ Comme dis tout en haut, nous mettons à jour nos partenaires vu que l'ancien forum a été supprimé c'est assez compliqué, mais nous tâcherons de vous ajouter dans nos partenaires comme avant. ♥ Pour le forum Uop, malgré un joli design, nous devons refuser le partenariat (pour l'instant) car je ne vois aucun RP commencé ce qui me pose assez problème... LENA ♥ ϟ Superbe forum partenariat accepté bien entendu, pour le top j'en discute même si à mon avis il sera accepté. (a)
Et BONNE CONTINUATION a tous ♥
Dernière édition par October S. Tyler le Sam 19 Fév - 19:59, édité 1 fois
Invité
lucky
Sujet: Re: Demande de Partenariats Sam 19 Fév - 19:32
oki pour Fizzing Whizzbee Mais pour l'autre c'est normal il vient tout juste dé réouvrir donc les anciens rp sont tous archivés.
Invité
` Ciin
Sujet: Re: Demande de Partenariats Sam 19 Fév - 20:29
Citation:
' CIIN ϟ Nous gardons avec plaisir le partenariat et le top ! D'ailleurs vous êtes sur notre page d'accueil de nouveau. Et merci beaucoup pour tout ces compliments & encouragements ça fais vraiment plaisir
Merci beaucoup c'est sympa (aa). Je vous garde donc sur la page d'accueil & dans nos partenaires ! Bon courage à vous si il reste des choses à faire sur le forum !