|
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici. Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil. Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !! Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple ! |
|
| | Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  | ALPHA CHIEF ♛ Be sexy, be cool
✎ BLABLA: 1310
✎ COPYRIGHT: HELL'S ANGELS
✎ GROUPE: Alpha Bêta
✎ ÂGE: 24 ans
✎ JOB: Aucun
✎ MUSIQUE: Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes

| Sujet: October Sky Tyler Dim 30 Jan - 10:12 | |
|
| |
Mon caractère ? Commençons par les défauts allez ! Alors je pense que mon pire défaut et d'être jalouse, seulement en amour hein, je ne jalouse pas tout et n'importe quoi ou n'importe qui d'ailleurs, j'ai « juste » tendance à me faire des idées quand je suis amoureuse de quelqu'un. De ce fait on pourrait dire de moi que je suis légèrement possessive et c'est vrai. Mon autre gros défaut ? L'impatience ! Je déteste attendre, vraiment j'ai horreur de ça, alors ne me faite jamais poireauter à un rendez-vous sinon vous risquez de le regretter, enfin je dis ça, je dis rien. Je suis aussi très têtue et très râleuse, autant dire que j'ai un fort caractère, pas de chance n'est-ce pas ? Mais c'est comme ça que vous m'aimez ! Passons aux qualités, car oui je n'ai pas que des défauts. Je me dirais assez douce, malgré mon fort caractère je sais être d'une douceur incroyable quand il le faut. Je suis à l'écoute et fidèle, si vous avez besoin de quelqu'un vous pourrez toujours compter sur moi quoi qu'il arrive. Je suis sincère, des mensonges ? Pas avec moi ! Je vous dirais toujours la vérité, qu'elle soit dure ou non à entendre, je n'aime pas cacher des choses aux gens, ça fini toujours pas nous retomber dessus de toute manière. Je suis plutôt joyeuse, malgré mes problèmes je souris la plupart de temps et je déconne avec mes amis et essaye d'apporter un peu de gaieté aux autres. Je pense que tout ça, ça me résume assez bien, ouais. Ça, c'est moi.
Plus grand secret: j'ai avorté quand j'avais 18 ans Particularité: je fume, je ne dirais pas que je suis une grande fumeuse mais tout de même, il me serait difficile d'arrêter complètement. Fantasme: hum... ça serait plutôt un rêve qu'un fantasme; mon plus grand rêve (ou fantasme appelez ça comme vous voulez) serait que mes parents soient toujours en vie. Introverti ou Extraverti: Plus extravertie, mais j'ai des limites tout de même. Rose ou Bleu: Rose ! Amérique ou Europe: Amérique, je ne suis jamais allé en Europe donc difficile de juger. Taille et poids: 1m78 ; 58 kg
|
Âge: 17 Fréquence de connexion: 6/7 Où avez-vous trouvé le forum: On se demande (a) Avatar: Adriana Lima Code du règlement: | Spoiler: | | | Fuck you, fuck you very very muuuch ♫. |
Commentaire: On y arrivera ♥
|
|
Dernière édition par October S. Tyler le Mer 2 Fév - 20:10, édité 4 fois |
| ALPHA CHIEF ♛ Be sexy, be cool

| Sujet: Re: October Sky Tyler Dim 30 Jan - 10:13 | |
| Mon histoire est singulière, unique, mais pourtant pas exceptionnelle. Un enchainement de galères que j'ai dû surmonter malgré moi. La vie ne nous épargne rien, et j'en étais parfaitement consciente. Vous voulez en savoir plus sur moi, sur mon passé, sur ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ? Très bien, commençons par le commencement dans ce cas là. C'est le 15 Novembre 1986 que j'ai vu le jour. A ce moment je ne pouvais pas me rendre dans quel monde de fou j'étais tombée. Je ne pouvais pas savoir encore que ma vie serait loin d'être simple et que j'allais enchainé les coups bas. Non, j'étais loin, bien loin de le savoir... Mes parents ont décidé de m'appeler October. Pourquoi avoir choisi le nom d'un mois pour leur fille ? C'est en effet une bonne question, mais ne croyez pas qu'ils ont choisi ça au hasard, oh non ! C'était en octobre qu'ils se sont connus pour la première fois, de ce fait ce mois leur tenait à coeur et il était important pour eux que leur fille soit marquée du commencement de leur amour. Beau n'est-ce pas ? J'étais fière de porter ce prénom, bien qu'il soit atypique et que j'avais parfois droit à quelques moqueries. Mon deuxième prénom était lui aussi d'une originalité sans pareille. « Sky » , pourquoi donc me prénommer ainsi ? Ma mère avait toujours aimé ce mot, elle lui trouvait une sorte de douceur et même une certaine beauté, de plus il s'accordait bien avec mon nom, « Tyler ». Alors voilà, October Sky Tyler arrivait dans ce monde. J'avais un grand frère du nom de Matthew, et deux ans après mon arrivée mes parents ont eu un autre enfant, un petit garçon, Léo. Nous formions la famille parfaite. Vraiment il n'y avait rien à redire sur nos liens. Nos parents s'aimaient comme au premier jour ce qui était devenu une chose tellement rare désormais, et mes frères et moi étions très soudés et extrêmement proches. Bien sûr nous avions chacun nos amis et notre petite vie de notre côté mais la famille restait une choses primordial pour nous tous. Les choses auraient pu resté parfaites encore longtemps, seulement la vie en avait décidé autrement... Je me rappellerai toujours de ce jour. Ce jour où ma vie a basculé, et tout ça en quelques secondes à peine. Un coup de fil reçu, et tout s'écroula pour Matthew, Léo et moi. Nos parents sont décédés dans un terrible accident de voiture, alors que j'étais à peine âgée de quatorze ans. Comment était-je censée vivre après cela ? La perte de mes parents était pour moi inconcevable, inacceptable. J'en voulu longtemps à la Terre entière comme si il y avait un réel coupable à toute cette tragédie. Mais c'était un accident rien de plus... un terrible et chaotique accident.
Un nouveau départ. Une nouvelle vie. Je n'avais pas voulu ça, mais après tout qui aurait pu le vouloir ? Nous voilà en train de déménager de New York à Los Angeles. Je ne voulais pas partir, c'était ici chez moi, pas là-bas. C'était dans cette ville que j'avais tout mes repères, tout mes souvenirs, c'était injuste, totalement injuste... Mais je n'avais pas le choix. Ma tante avait demandé d'avoir notre garde, ce qui permettait à mes frères et moi de ne pas être séparés. Je ne l'aurai pas supporter de toute manière. C'était avec eux, ou rien du tout. Ils étaient les seuls qui me restait... avec ma tante, mais j'étais loin d'être tendre avec elle. Je rejetais sur elle toute cette colère que j'avais emmagasinée alors qu'elle n'était coupable de rien, au contraire. Mais j'étais jeune et il me fallait un coupable, peu importe la personne et peu importe son innocence. Cette période était probablement l'une des pires de ma vie. J'acceptais avec mal la mort prématurée de mes parents. J'avais mes frères, et ils ne se rendaient sûrement pas compte à quel point ils m'aidaient. Seulement les problèmes ne faisaient que commencer... Un homme a bouleversé ma vie, me changeant à jamais. Je me suis attardée un instant sur lui; un instant de trop. Le coup de foudre comme on l'appelle. En un regard j'avais littéralement craqué sur ce jeune homme. Ses yeux bleus avaient déclenché en moi une forte attirance. Chance pour moi, cette attirance fut réciproque et nous avons commencé lentement à nous fréquenter. J'avais déjà eu des petits amis, mais jamais je n'avais ressenti ça auparavant. Il arrivait à me faire oublier ma peine le temps d'un instant ce qui relevait presque du miracle durant cette période. Je me rendais compte alors que je tombais doucement amoureuse de lui. Nolan... voilà le nom de mon premier amour. Nous sommes sortis ensemble, et je me sentais enfin heureuse depuis la mort de mes parents. Le mot « aimer » prenait tout son sens lorsque j'étais avec lui. Il me donnait envie d'aller de l'avant, de me battre et de ne plus me lamenter sur mon sort. Les choses auraient pu durer longtemps comme ça, si cet « incident » n'était pas survenu. Après sept mois où nous étions ensemble, j'ai découvert que j'étais tombée enceinte de lui. Bien sûr cette nouvelle m'avait énormément effrayé, j'étais encore jeune, après tout je n'avais que dix-huit ans. J'ai hésité longuement, très longuement avant d'en parler à mes frères. Je craignais leur réactions plus que tout mais au moment où ils l'ont su ils ont été là pour m'aider. Ils ne m'ont jamais jugé sur ça, et je ne les remercierai jamais assez pour le soutient qu'ils m'ont apporté. Il ne me restait qu'une chose à faire désormais...l'annoncer à Nolan, et c'était loin d'être une chose facile. « - Hey mon coeur, ça a pas l'air d'aller, qu'est-ce qui se passe ? - Hum écoutes Nolan...j'ai quelque chose d'important à te dire. - Tu veux me quitter c'est ça ? - Quoi ? Non pas du tout ! - Alors qu'est-ce qu'il y a ? - Je...(prenant une inspiration) je suis enceinte. - Qu..quoi ? Non c'est pas possible ! C'est une blague ? - Malheureusement non... - Je suis désolée October, vraiment, mais... » Désolé ouais, bien sûr ! Quel lâche ! Il m'avait quitté dès qu'il avait su que j'étais enceinte de lui. Il n'était pas prêt à devenir père et ça je pouvais le comprendre, mais était-ce une raison pour me laisser seule face à tout ça ? Si on s'aimait on aurait du surmonter ça ensemble, mais il fallait croire que la peur avait prit le dessus. La peur ou l'ambition...Nolan avait deux ans de plus que moi, cette différence d'âge avait pas mal refroidit mes frères et ma tante d'ailleurs, mais voyant que j'étais heureuse avec lui ils s'étaient fait une raison. Seulement voilà, il avait travaillé durant deux ans au lycée comme assistant pour pouvoir se payer ses études et il allait enfin pouvoir partir étudier. Il ne pouvait pas mettre ses chances en péril pour élever un enfant. Voilà sa raison pour me plaquer. Autant vous dire que cette rupture m'a brisé un peu plus.
J'ai une période de grosse dépression suite à ma rupture avec Nolan. Après qu'il m'ait quitté et qu'il ait quitté la ville par la même occasion, j'ai du prendre une décision. Je ne me sentais pas capable d'élever un enfant, encore moins sans père. J'étais trop fragile psychologiquement pour cela, alors j'ai choisi d'avorter. Ce fut sûrement le choix le plus difficile de ma vie, et encore aujourd'hui il m'arrivait d'y penser. Ma famille a été un grand soutient pour moi durant cette période où je broyais du noir. Je crois que je n'avais jamais été aussi proche de mes frères qu'à ce moment là, en particulier d'Aaron, ou Léo comme il aimait que je l'appelle. Il a essuyé chacune de mes larmes et a été présent dans chacun de mes moments de déprime. Bien sûr jamais je n'aurai pensé que cela aurait pu l'affecter autant, mais ça je l'apprendrai plus tard. Mon entrée à la fac m'a pas mal aidé, j'ai pris cela comme une sorte de nouveau départ. J'allais pouvoir découvrir des choses nouvelles, préparer mon avenir et faire de nouvelles connaissances. Seulement toute cette histoire m'avait beaucoup changé. Je ne croyais plus en l'amour. J'avais bien trop souffert pour cela. Les relations de nuit se sont multipliées ce qui ne plaisait guère à ma famille mais ça je m'en fichais, je tenais à me préserver d'une nouvelle peine de cœur. Je fuyais toute forme d'attachement, les hommes étaient devenus comme des objets pour moi et j'en étais sûrement devenu un pour eux.
Alors que les choses commençaient à s'arranger dans ma vie, j'ai appris que mon petit frère se droguait. Comment réagir face à ça ? Toutes ces histoires l'avaient forcément touché, alors voilà au point où il en était arrivé. Le mieux avait été de réagir calmement. C'était un coup dur, mais avec le temps on commençait franchement à s'y habituer. Aaron avait toujours été là pour moi, alors je n'avais pas hésité une seconde à l'aider. Mes frères étaient toute ma vie, et quoi qu'il devait arriver je donnerai ma vie pour eux. Avec du temps et de la patience, mais surtout grâce à Jamie Rose, une de nos voisines que je considérais comme ma petite sœur, Aaron s'en est sorti. Comment ne pas parler de la jolie Burton ? Elle aurait pu simplement rester au stade de « voisine », mais cette jeune fille était bien trop douce pour ne pas qu'on s'entende. J'avais été un modèle pour elle et d'une certaine manière, après ma mauvaise période j'ai essayé d'être un bon exemple. J'avais grandi entre deux garçons, alors c'était bon d'avoir l'impression d'avoir un lien de sœurs, et c'était réellement comme cela que je considérais Jamie désormais. Je n'aurai pas pu espérer mieux pour mon frère que cette fille. Et nous revoilà parti sur une période calme, où nous étions heureux. C'était d'ailleurs durant cette période que j'ai rencontré le deuxième amour de ma vie, enfin retrouvé plutôt.
Même si la plupart de mes relations ne duraient qu'une nuit, j'ai eu tout de même des relations un peu plus longue. Et celle avec Justin Campbell en faisait parti. Nous étions sortit ensemble plusieurs mois ce qui était devenu pour moi très rare. Je suis tombée amoureuse de lui, vraiment amoureuse moi qui ne croyais plus à l'amour. Il m'aimait aussi, alors tout aurait pu marcher entre nous n'est-ce pas ? Seulement notre trop grosse dose d'amour nous rendait d'une jalousie et d'une possessivité excessive et nous nous détruisions petit à petit. Alors nous avions décidé d'un commun accord de rompre pour ne pas perdre complètement l'autre. Seulement je n'avais jamais pu oublier le jeune Campbell. Un amour ne pouvait pas s'effacer comme ça, surtout que je sentais qu'il était peut-être celui fait pour moi. Alors nous nous sommes donné une seconde chance, à mon plus grand bonheur.
Tout allait pour le mieux. Ma relation avec Justin était parfaite malgré quelques crises de jalousie parfois. L'amour avait toujours été présent, et chacun avait manqué à l'autre, les retrouvailles étaient donc plutôt joyeuses. Seulement du jour au lendemain, plus personne n'a eu de nouvelles de Jamie Rose. Pouf disparue, évaporée. Je sentais que les choses allaient déraper pour Aaron qui ne gérait pas bien cette situation. Personne ne comprenait pourquoi elle était partie. Mo petit frère est allé dans un centre de désintoxication durant l'été, de son plein gré, et j'étais admirative face à son courage car c'était loin oh oui très loin d'être une chose facile. Mais ne pas voir Jamie à sa sortie l'a énormément affecté. Je comprenais qu'il puisse être mal, personne n'aurait pu mieux comprendre que moi je pense, car j'avais vécu une pareille déception quelques années plus tôt. J'étais loin de me douté de ce que faisais mon petit frère très loin... Moi je vivais quelques difficultés avec Justin et j'avais énormément de mal à gérer la situation. J'avais l'impression de m'éloigner de ma famille et je détestais ça. Je ne voyais quasiment plus Matthew, on avait à peine le temps de se parler, et de même pour Léo et je détestais cette situation. Moi je n'allais pas bien à cause des disputes qui se multipliaient entre mon petit ami et moi. La forte jalousie était rapidement revenue malgré nous. Elle était dure à vaincre mais nous faisions tout les deux des efforts.
Et puis quoi hein ? Où j'en suis aujourd'hui ? La situation est vraiment très très compliquée entre mon petit ami et moi, j'ai peur de le perdre et cette peur qui fout tout en l'air vous voyez le genre ? La chose de bien dans ma vie ? Je suis devenue la chef des Aphas, et c'est très sincèrement un grand honneur pour moi. Je suis sûrement l'une des rares chefs à ne pas habiter la confrérie mais j'ai tenu à rester chez moi avec ma famille et les filles de la confrérie l'ont très bien compris et n'ont jamais rien dit à ce sujet. Elles savent à quel point c'est important pour moi de garder ce lien et puis elles pourront toujours compter sur moi, surtout que je n'habite vraiment pas loin de l'université. Ah aussi ! Mon frère s'est fiancé, car oui Jamie Rose est revenue ! Pour nos plus grande joie à tous ! Voilà au moins deux choses positives dans ma vie. Seulement quelqu'un risque de venir tout chambouler. Devinez qui est le nouveau professeur de droit ici à l'UCLA ? Et oui c'est ce cher Nolan ! Les retrouvailles risquent d'être...explosives ! Mon dieu, il me reste tellement de choses à vivre ici, et je suis prête pour tout ça.
Dernière édition par October S. Tyler le Sam 9 Juil - 15:17, édité 24 fois |
|  | Sujet: Re: October Sky Tyler Dim 30 Jan - 10:15 | |
| Re-bienvenue chez toi mon p'tit cœur <3 |

| Sujet: Re: October Sky Tyler Dim 30 Jan - 10:18 | |
| |
|  | Sujet: Re: October Sky Tyler Dim 30 Jan - 10:20 | |
| Haha, et pourtant, t'es obligée ! |

| Sujet: Re: October Sky Tyler Dim 30 Jan - 10:28 | |
| |
| SARAH’CHOU ♛ membre du staff.
✎ BLABLA: 1584
✎ COPYRIGHT: @ Twilli & Exotic
✎ ÂGE: 22
✎ JOB: Serveuse au Jack's Bowling
✎ MUSIQUE: Beyonce - Best Thing I never Had

| Sujet: Re: October Sky Tyler Dim 30 Jan - 11:33 | |
| MA OCTOBER D'AMOUR Bienvenue chez toi |
|  | Sujet: Re: October Sky Tyler Dim 30 Jan - 12:02 | |
| Oh mon dieu faut qu'on parle un peu de si on fait des changements à notre vie ou pas xD! Hin hin en fait t'es pas vraiment plus grande que Lucas finalement!  (aurait-il grandi? XDDD) |

| Sujet: Re: October Sky Tyler Dim 30 Jan - 12:05 | |
| ET ouiiiii la perte quoi mdr faudra voir avec Cam' aussi (qui va d'ailleurs changer de prénom au passage)
Mouais t'as triché sur ta taille c'est tout |
|  | Sujet: Re: October Sky Tyler Dim 30 Jan - 12:07 | |
| Ahuu moi aussi j'voulais changer mais je trouvais rien de bien cool ._.
On se contactera alors
> que dalle, j'suis pas un tricheur moi |

| Sujet: Re: October Sky Tyler Dim 30 Jan - 12:08 | |
| MDR moi je change pas, la flemme puis bon Octo c'est Octo hein ! xD
Bah déjà on garde la perte de nos parents, mon avortement et j'hésite pour l'adoption. si si t'es un gros tricheur même... |
| ANCIEN FRATIENS ❤ tu vas nous manquer!
✎ BLABLA: 186
✎ COPYRIGHT: CYCY-CYCY
✎ GROUPE: Gamma Psi
✎ ÂGE: 21 ans
✎ JOB: organise des concerts
✎ MUSIQUE: diddy - coming home

| | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|