Sujet: Mathieu Adrien Deschamps - «Nous voulons de la vie au théâtre, et du théâtre dans la vie.» Ven 10 Juin - 23:17
Deschamps, Mathieu Adrien
Âge: 31 ans Nationalité: Française Orientation: Bisexuel mais une petite préférence pour les hommes Statut Célibataire Profession Futur Professeur de Comédie Groupe: Professeur Scénario Personnage inventé
Je pense tout d'abord que je suis assez Créatif, oui ça c'est sûr vu que je suis professeur de Comédie cela peut paraître logique que je puisse créer beaucoup de situation pour mes élèves. J'adore ce qui touche l'art ou la création donc je pense qu'on pourrait dire que je suis assez Motivé pour aider les gens à trouver leur voie et aussi dans tout ce que je fais. Je suis donc à l'écoute des gens et on me dit souvent que je suis quelqu'un de très Compréhensif car je veux toujours que tout se passe bien dans ma classe ou en dehors de celle-ci d'ailleurs pour le monde des Bisounours devraient réellement exister. Je suis aussi quelqu'un qui est Intelligent et qui a su surmonter la barrière des langues pour pouvoir venir dans cette universite enfin même si pour le moment je n'y suis pas encore.
Mais je n'ai bien sûr pas que des qualités, je suis quelqu'un de Mélodramatique : en clair j'en fais toujours trop parfois ce qui peut énerver facilement les gens et surtout les membres de mon entourage. Je suis quelqu'un de Gourmand, en effet je ne suis pas en surpoids car quand je mange : je ne prend rien mais je ne fais pas attention à ma santé. D'ailleurs je fume et je bois à cause d'un seul échec dans ma vie celui que je cacherais toute ma vie. Enfin je suis quelqu'un de Rêveur et parfois je m'emporte un peu trop dans mes rêves ne comprenant pas du tout la réalité des choses.
Plus grand secret: Ah mon grand malheur, j'ai été refusé dans un énorme casting pour une pièce de Shakespeare car j'avais eu trop de stress, ce jour-là Particularité: Je fume beaucoup pendant mes pauses alors si vous me cherchez: venez au coin fumeur. Je bois aussi un peu pour oublier mon échec. Fantasme: Que tout mes futurs élèves réussissent dans leur rêve et qu'il ne fasse pas comme moi...la louper. Introverti ou Extraverti: Extraverti Rose ou Bleu: Je serais plus pour le rose qui la couleur de l'amour tendre. Amérique ou Europe: Les deux, je n'ai pas vraiment de préférence entre la Comédia Del Arte en Italie et Broadway en Amérique... tant que l'art est là, je suis content Taille et poids: 1m80 et 65 kg
ton pseudo
Âge: 18 ans Fréquence de connexion: 7/7 Où avez-vous trouvé le forum: Je l'ai trouvé grâce à un nouveau membre Avatar: qui est la célébrité sur ton avatar ? Jude Law Code du règlement:
Spoiler:
Fuck you, fuck you very very muuuch ♫
Commentaire:
Dernière édition par Mathieu A. Deschamps le Sam 11 Juin - 9:06, édité 15 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mathieu Adrien Deschamps - «Nous voulons de la vie au théâtre, et du théâtre dans la vie.» Ven 10 Juin - 23:17
ton histoire
♣♣♣♣♣♣
Je ne me sentais pas vraiment bien, je devais encore stresser devant les organisateurs du casting qui me posait tellement de questions, vingt ans : l'âge de l'insouciance... un âge où je n'étais pas sûr de moi, un âge maudit. Je m'avançais tranquillement devant mon jury, je ne voulais pas qu'ils croient que j'étais vraiment stresser... je voulais faire bonne figure et donner les quelques vers qu'ils m'avaient proposé avant que je rentre dans la salle. Je devais dire un monologue d'un des personnages de Shakespeare : j'avais le choix entre plusieurs pièces, MacBeth ou encore Othello. Je ne savais pas quel était la pièce que je connaissais le mieux.
« Être ou ne pas être... telle est la question »
Puis soudain plus rien même pas un sourire, même pas une larme juste un léger soupir faisant planer le doute sur mes capacités à faire un monologue en étant émotionnel. Je ne me rendais pas compte qu'en faite, je n'étais pas du tout près. Ce jour-là, je m'en étais vraiment voulu de penser que je pourrais réaliser mon rêve. Un rêve qui ne se réalisera sûrement jamais devenir un vrai Comédien au théâtre ou dans un film. J'oublie ce rêve par l'alcool ou encore la drogue mais je sais qu'au fond cela ne m'aidera pas vraiment.
Ce jour là, c'est la première fois que je me suis senti vraiment mal et que je me suis enfui... j'étais devenu si lâche alors que j'aurais pu réussir : je le sentais mais peut être avais-je été un peu trop sûr de moi. Je n'avais pas écouter les conseils que m'avait donné mon cher père auparavant sur le fait que devenir comédien allait devenir difficile. Je devais d'ailleurs aller le voir mais je ne savais pas si mon échec allait lui faire plaisir... il était si dur avec moi... il était de la vieille école selon moi et ne comprenait pas vraiment qu'on pouvait ne pas réussir du premier coup. La cause de mon alcoolisme est sûrement dû à ses paroles blessantes qu'il a proliféré face à mon échec peut être même qu'il avait raison ce jour là mais je me rappellerais toujours de ses paroles si sages quand j'étais un enfant qui se sont dégradés au fur et à mesure de ma vie car je suis devenu une poussière dans ce monde brutal.
« Tu ne sais même pas aller jusqu'au bout de tes rêves, tu es un bon à rien... »
« Mais Père j'ai fais de mon mieux, ce n'était pas mon heure de gloire voilà tout... »
« Ton heure ? Ce n'est jamais ton heure... tu n'as jamais réussi à être bon voilà tout. Va t'en je n'ai que faire d'un nul comme toi dans ma famille. »
Je crois que c'est le seul jour où je me suis enfui aussi de mon chez moi...enfin mon ancien chez moi. Adieu Paris et les bonnes mœurs, je m'en allais vers de nouvelles aventures avec un sac à dos et de l'argent que j'avais volé à mon père : mais de toute façon : il était riche donc un million en moins ce n'était pas grave pour lui. Non je n'avais pas vraiment volé cet argent puisqu'il me l'avait donné pour diverses raisons... il voulait que je réussisse et moi j'avais réussi à le décevoir. Lui qui m'avait presque tout appris : mon éducation ou même mon envie de faire du théâtre...
Maintenant je vis avec l'alcool et la drogue mais je me fais soigner à côté et on m'a dit d'aller en Amérique de toute façon avec l'argent que j'ai... je peux aller où je veux et faire ce que je veux. Je me suis amélioré au point de vue de l'Art Dramatique et je pourrais bientôt devenir un artiste comme je rêve d'être et pourtant je vais me retrouver autre part dans un monde que je ne connais pas forcément... je vais pouvoir peut être transmettre mon art comme le faisait avant les musiciens de renoms.
♣♣♣♣♣♣
Dernière édition par Mathieu A. Deschamps le Sam 11 Juin - 9:11, édité 11 fois
Sujet: Re: Mathieu Adrien Deschamps - «Nous voulons de la vie au théâtre, et du théâtre dans la vie.» Ven 10 Juin - 23:28
JUDE LAW Bienvenue & bon courage pour ta fiche
« I've made up my mind dont need to think it over if i'm wrong i am right dont need to look no further this aint lust i know this is love. But if i tell the world i'll never say enough 'cos it was not said to you and thats exactly what i need to do if i end up with you
Should i give up or should i just keep chasing pavements ? Even if it leads no where. Or would it be a waste even if i knew my place should i leave it there. Should i give up or should i just keep chasing pavements ? Even if it leads nowhere... » adèle ♡
✎ MUSIQUE: lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.
Sujet: Re: Mathieu Adrien Deschamps - «Nous voulons de la vie au théâtre, et du théâtre dans la vie.» Ven 10 Juin - 23:57
Bienvenue sur Frat'.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mathieu Adrien Deschamps - «Nous voulons de la vie au théâtre, et du théâtre dans la vie.» Sam 11 Juin - 0:05
Merci à toutes ! Je ne suis à personne pour le moment ! Mais je suis d'accord pour une bagarre pour ma personne ! -out-