Sujet: Mathieu Adrien Deschamps - «Nous voulons de la vie au théâtre, et du théâtre dans la vie.» Ven 10 Juin - 23:17
Deschamps, Mathieu Adrien
Âge: 31 ans Nationalité: Française Orientation: Bisexuel mais une petite préférence pour les hommes Statut Célibataire Profession Futur Professeur de Comédie Groupe: Professeur Scénario Personnage inventé
Je pense tout d'abord que je suis assez Créatif, oui ça c'est sûr vu que je suis professeur de Comédie cela peut paraître logique que je puisse créer beaucoup de situation pour mes élèves. J'adore ce qui touche l'art ou la création donc je pense qu'on pourrait dire que je suis assez Motivé pour aider les gens à trouver leur voie et aussi dans tout ce que je fais. Je suis donc à l'écoute des gens et on me dit souvent que je suis quelqu'un de très Compréhensif car je veux toujours que tout se passe bien dans ma classe ou en dehors de celle-ci d'ailleurs pour le monde des Bisounours devraient réellement exister. Je suis aussi quelqu'un qui est Intelligent et qui a su surmonter la barrière des langues pour pouvoir venir dans cette universite enfin même si pour le moment je n'y suis pas encore.
Mais je n'ai bien sûr pas que des qualités, je suis quelqu'un de Mélodramatique : en clair j'en fais toujours trop parfois ce qui peut énerver facilement les gens et surtout les membres de mon entourage. Je suis quelqu'un de Gourmand, en effet je ne suis pas en surpoids car quand je mange : je ne prend rien mais je ne fais pas attention à ma santé. D'ailleurs je fume et je bois à cause d'un seul échec dans ma vie celui que je cacherais toute ma vie. Enfin je suis quelqu'un de Rêveur et parfois je m'emporte un peu trop dans mes rêves ne comprenant pas du tout la réalité des choses.