Hey Chandler ! Il est temps de nous faire ton petit top 5 des plus belles filles de UCLA !
Hum... je ne connais que trois filles et j'aime connaitre un minimum les gens pour les trouver beaux alors ce sera un top 3, par ordre alphabétique: - Echo C. Osborne - Ivy E. King - J. Santana Evans
Alors alors Chandler, y-a-t-il une fille qui te plait en ce moment?
Hum... Je ne sais pas vraiment...
Bonsoir Quelle est ton genre de filles niveau caractère et physique ?
Bonjour, bonjour, alors niveau caractère j'adore les filles qui s'affirment et n'ont pas peur du regard des autres, drôles et généreuses... (M'enfin il suffit d'un coup de coeur pour que tout ca n'ait plus rien à voir avec LA fille...). Et niveau physique je dirais qu'une fille souriante et naturelle serait parfaite pour moi (ca peut avoir l'air un peu commun mais regardez autours de vous et vous verrez que ce n'est pas le cas... )! P.S.: Si une fille se reconnait dans la description, mon numéro c'est le (213) 816-0588 ! Je plaisante (enfin... c'est mon vrai numéro )!
Toi, une île déserte et un seul objet à emporter ? Ce serait ? Hum... déjà j'espère ne jamais me retrouver sur une île déserte Bon si non je pense que ce serait ma guitare sans hésiter, la musique serait le seul moyen de tenir le coup en attendant que tu viennes me sauver Stitch!
Chandler, t'es plus du genre coup d'un soir ou relation serieuse? Relation sérieuse sans hésitation!
Dernière édition par Chandler T. Morgan le Sam 14 Mai - 23:28, édité 7 fois
Formspring.me/Chandler
Page 1 sur 1