CAMILLE ♦ « elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . »
Invité
Invité
Sujet: CAMILLE ♦ « elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . » Lun 31 Jan - 11:48
Sullivan Camille Lindsay.
Âge: Dix-neuf ans. Nationalité: Américaine. Orientation: Hétérosexuel. Statut: Célibataire. Études: Études de droit. Groupe: Alpha Beta. Scénario Personnage inventé
Les jeunes adultes font souvent preuve d'une grande immaturité mais pas Camille, on dit souvent qu'elle est très mature pour son âge. Certain aiment que les gens se retournent sur eux et tout est bon pour ce faire remarquer. Ce genre de relations, elle les évite au maximum même si ça ne marche jamais vu qu'elle est populaire et qu'elle fréquente la confrérie Alpha Bêta. Vous l'aurez bien compris, elle est quelqu'un de peu sociable mais à la fois charmante, mais c'est ce qui fait son charme; ce petit côté mystérieux qui fait tant rêver. Pas la peine de vous préciser alors, que tous les garçons lui courent après, ayant tous envie de percer ce beau mystère. Elle adore cacher sa personnalité. Elle a un caractère très explosif et n'hésite pas à bondir sur une occasion pour rabaissé les autres, vous comprendrez qu'elle doit entretenir son côté garce. Elle peut changé d'humeur en une fraction de seconde, ce qui perturbe son entourage, ils ne savent jamais si ils peuvent rire ou se taire avec elle. On dit d'elle qu'elle est méchante, froide et distante, en fait, elle ne mâche pas ses mots et peux bléser sans aucun regrets. Elle a tellement souffert durant son enfance qu’elle aime voir souffrir les autres, elle couvre ses arrières, elle ne donne pas sa confiance aussi facilement, il faut la mérité et ne pas la prendre pour une conne, elle a horreur de ça ! Elle est du genre à tout diriger, elle a un caractère bien trempé comme vous l'auriez compris. Toute fois, cela ne l'empêche pas d'être douce avec ceux aux quel elle tient plus que tout au monde. Perfectionniste dans l'âme, elle n'est jamais satisfaite de ses résultats dans quoi que ce soit et en veut toujours plus.
Plus grand secret: Camille a été maltraitée durant son enfance et si elle fait ces études là, c'est uniquement par pur sacrifice pour son frère. Particularité: Elle porte l'initiale de sa mère sur le poignée gauche. A savoir, un "A" Fantasme: Faire l'amour sur une plage au coucher de soleil *_* Introverti ou Extraverti: Introverti. Rose ou Bleu: Bleu. Amérique ou Europe: Europe. Taille et poids: 1m65 pour 52kg.
Cocaïne.
Âge: 19 ans. Fréquence de connexion: 7/7 Où avez-vous trouvé le forum: J'y étais inscrite en tant que Maddox (; Avatar: Taylor Momsen Code du règlement:
Spoiler:
Dire que je m'entendais bien avec elle, je dois dire qu'elle cachait bien son jeu avec moi sur msn. Bref, vous savez quoi ? Ca m'apprendra à être naïve ><' Fuck you, fuck you very very muuuch ♫
Commentaire: Redébarque en force :O
Dernière édition par Camille L. Sullivan le Mar 1 Fév - 19:05, édité 13 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMILLE ♦ « elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . » Lun 31 Jan - 11:50
ton histoire
13 Novembre 1991, Los-Angeles, USA. Alana Tavares jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. La jeune Camille Lindsay pousse son premier cri sous son sourire doux et émerveillé. Quant au géniteur, il considère cette grossesse comme une erreur, selon lui sa femme n'aurait pas dû s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'avait guère une constitution solide ! Le puissant juge avocat de l'armée de l'air est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins, était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ses merveilleux trophées ! Cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment nés dans la cuisse de Jupiter, voient en Ryan Sullivan leur sauveur et accordent la main de leur fille encore mineure au jeune industriel de dix ans, son aîné. Voilà comment Alana s'est retrouvée mariée à un homme qu'elle n'aime pas à l'âge tendre de 20 ans. Mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à Ryan quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur sa fille alors qu'elle commence à peine à marcher. Quand elle tombe une deuxième fois enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ces tête-à-tête privilégiés, elle fait promettre à sa petite fille d'à peine trois ans à l'époque de bien veiller sur sa petite sœur car Alana, le sait à présent, ce sera un petit garçon. Son deuxième souffle, Nate Julian Sullivan. FUCKING LIFE !
Ryan ne digérera pas non plus cette deuxième grossesse et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants. Mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur le petit Nate qui fait ses premiers pas pour aller voir cet homme qu'on lui dit d'appeler Papa, Camille se met devant son petit frère et défie son père du regard. Elle a à peine trois ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur. Ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de sa fille et que maintenant il pourrait la modeler à son effigie et en faire une femme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour où il fermerait les yeux. Le quotidien des Sullivan est rythmé entre Ryan qui abreuve son aînée de coups, la viole, et les deux plus fragiles de la famille, pleurant dans les bras l'un de l'autre. Mais alors que Camille pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, elle reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physiques que psychologiques, meurt. Sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les deux enfants Sullivan se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent et Camille ne subit plus seulement les coups mais aussi les brûlures et autres la création. Pourtant les séjours à l'hôpital, auraient dû mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non?! Camille suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens. Voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenue un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain. Son adolescence se passe dans ces conditions, devenue une routine qu'elle endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider son petit frère dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir même si elle ne dit rien enfin, jamais avec des mots. Il demeure sa fierté et la personne dont elle se sent la plus proche. Puis ses 16 ans se profilent doucement et pour Camille, elle aura enfin l'impression qu'elle pourra comprendre le mot liberté mais, que croyez-vous ? Elle a été naïve pour la dernière fois de sa vie. Apparemment pour elle tout cela relève de l'utopie. Son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre.
JE VOUDRAIS DÉJÀ ÊTRE ROI -REINE- (a)
Le marché a été très clair. Son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance mais malheureusement pour elle, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille : son précieux petit frère ! La discussion n'a pas été longue dans ce bureau où elle avait reçu de nombreux coups de ceinturons, entre autres. Soit elle étudiait le droit pour reprendre son cabinet d'avocat, soit il ne laissait pas son petit frère faire les études qu'il voulait et l'obligeait à étudier l'économie. Elle savait que son petit frère avait pour ambition de devenir un médecin généraliste et sachant qu'il ferait sûrement de brillantes études, elle renonce à ses désirs de liberté. De toute façon, elle n'avait même pas d'idée précise de ce qu'elle voulait étudier et accepta donc le marché de son père, un sourire satisfait et une tape faussement amicale dans le dos surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était, une fois de plus, rondement mené par Ryan Sullivan, pas de doute à avoir ! Il a l'âme d'un homme d'affaires et surtout son côté requin ! Mais Camille émet une condition. Elle ne veut pas que son petit frère soit au courant. Ryan se montre clément et accepte le compromis avec le sourire. Cela sent le traquenard à plein nez mais elle n'a pas le choix, elle sait que son frère refuserait qu'elle se sacrifie pour lui.
Ses dix-huit ans arrivent vite et la voilà donc à Los-Angeles ! Aujourd'hui, suivant des cours depuis deux ans qui ne l'intéressent pas vraiment, dans une branche qu'elle exècre car elle ne fait que lui rappeler son père et surtout des étudiants qui l'entourent et qui sont des Ryan Sullivan en puissance. C'est pour cela qu'elle a tendance à se battre souvent, couchant à droite et à gauche sans même connaitre le nom de son partenaire, se laissant plus souvent guider par ses émotions plus que par sa raison. Elle vivote mais est heureuse d'avoir enfin son petit frère près d'elle et surtout, de le voir étudier ce qu'il veut et s'en sortir avec les éloges ! Elle se rend compte alors que le sacrifice en valait vraiment la peine. Elle espère que sa nouvelle vie ici sera meilleure que la précédente. Mais à maintenant vingt et un ans, elle sait aussi que sa sœur n'est pas trop loin d'elle, ainsi que ses amis.
Dernière édition par Camille L. Sullivan le Ven 4 Fév - 12:07, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMILLE ♦ « elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . » Lun 31 Jan - 17:45
TU BAISES PUTAIN ? Re-Bienvenue sur le forum <3 Sinon, oui c'est le scénario de notre sexy Noé (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMILLE ♦ « elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . » Lun 31 Jan - 22:10
Bonsoiiiiiiir. Alors, si tu veux, on peut parler du scénario car j'y tiens vraiment et pour des raisons personnelles, je n'ai pas eu le temps de l'écrire, surtout parce que j'me suis empressé de la prendre, quand j'ai su qu'elle était disponible. Envoie moi un mp dès que possible, je t'expliquerai le lien. Je répète, je tiens vraiment à avoir Momsen pour ce lien, je l'ai vraiment beaucoup èé
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMILLE ♦ « elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . » Mar 1 Fév - 9:43
✎ MUSIQUE: BON JOVI ♪ Bed Of Roses ✗ MUSE ♪ Undisclosed desires ✗ ADELE ♪ Hometown glory ✗ WITHIN TEMPTATION ♪ Memories ✗ 30STM ♪ this is war ✗ LADY GAGA ♪ Bad Romance ✗ DAMIEN RICE ♪ 9 ✗ JEFF BUCKLEY ♪ Hallelujah ✗ COLDPLAY ♪ Violet Hill ✗ THE FRAY ♪ Never Say Never ✗ ANBERLIN ♪ Enjoy The silence ✗ FLORENCE+THIS MACHINE ♪ Cosmic Love ✗ FOO FIGHTERS ♪ Home.
Sujet: Re: CAMILLE ♦ « elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . » Mar 1 Fév - 10:43
Re (BIENVENUE) sur le forum ma belle.
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMILLE ♦ « elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . » Mar 1 Fév - 11:28
Noé : Pas de soucis, je t'envoie un mp Merci beaucoup tout le monde
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMILLE ♦ « elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . » Mar 1 Fév - 14:00
Momsen ♥♥ Bienvenue parmi nous !!
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMILLE ♦ « elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . » Mar 1 Fév - 15:46
Merci Billie
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMILLE ♦ « elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . » Mar 1 Fév - 20:15
NOUNOUUUUURSSS
Rebienvenuuuee ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: CAMILLE ♦ « elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . » Mar 1 Fév - 20:32
✎ MUSIQUE: The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly
Sujet: Re: CAMILLE ♦ « elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . » Mar 1 Fév - 21:15
Bonsoir Camille et bienvenue
J'espère que tu te plairas parmi nous et que l'on te verra longtemps. Voici quelques petites choses à savoir et suivre après avoir été validé que l'on dit à chaque nouvel arrivant :
✿ FORMSPRING Allez créer ton topic Formspring >> HERE
✿ COMPLETER MON PROFIL : Tous les champs dans votre profil sont obligatoires. Vous devrez dessuite compléter les champs « Contact » dans votre profil et insérer l’adresse de votre fiche de présentation – Formspring – Fiche de lien.
PS: Très heureuse de te revoir parmi nous ♥ Et wow quelle histoire triste :O
CAMILLE ♦ « elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . »
Page 1 sur 1