AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partager|

Erwan R. Keenan ~ Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Erwan R. Keenan ~ Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. Dim 20 Mar - 23:37

KEENAN Erwan Ruth

Nationalité: Americain
Orientation: pur hétérosexuel
Statut Célibataire les filles, profitez ^^
Études: Sportive
Groupe: étudiant
Scénario
Personnage inventé

Alors comme ça tu veux en savoir plus sur mon caractère, très bien, c’est comme tu l’auras voulu mais viens pas te plaindre après si cela ne te convient pas. Enfin bref, on va commencer par mes défauts comme ça mes qualités pourront rattraper le tir. Je suis un mec assez impulsif qui est capable d’agir sur un cou de tête quand je suis assez énervé, je peux aussi me montrer violent donc mieux vaut pas être mon ennemi et me mettre en colère parce que je peux vraiment être quelqu’un de très dangereux. Je peux surtout me montrer tête de mule quand j’ai une idée derrière la tête, assez libéré je prends un malin plaisir à pourrir la vie de tout le monde si j’en ai envie. Bien sûr, les filles sexy en sont dispenser, elles sont même inviter à me rejoindre dans mon lit pour faire de gros câlin. Les gens ne savent pas ce qui se passe dans ma tête, je dirais qu’il me trouve assez mystérieux et c’est tant mieux comme ça, je suis une énigme à moi tout seul et j’adore voir les gens se prendre la tête à tenter de me comprendre. Je suis vraiment d’une nature à me foutre de tout, pour moi les règles ne sont pas importante, ce qui compte c’est ce que moi je veux et rien d’autre, je veux voir le monde à ma façon. Dernière chose je dois admettre que je peux être pire qu’une fille le jour des soldes, j’adore dépenser, je ne fais que ça tout le temps, merci dieu que la carte bleu de maman existe sinon je ne sais pas ce que je pourrais faire sans.
Maintenant passons aux qualités, malgré que je n’aime pas les cours, que je peux avoir parfois de sale note, je sais aussi me mettre au travail et avoir de super bon résultat, ca dépend des cours qui me plaisent ou alors du prof si je l’aime bien ou pas. Et puis c’est bien d’avoir une tête rempli en plus d’avoir des muscles, pour draguer les filles c’est complètement l’idéal, mon côté charmeur et séducteur fonctionne et voir la fille totalement folle de moi me rend complètement sur de moi. Il ne faut pas quand même pas croire qu’il n’y a que les filles et le sexe qui compte dans ma vie, j’adore aussi plaisanter avec mes amis, dire n’importe quoi. Je peux aussi me montrer sensible et romantique, sauf bien sur que c’est assez rare et c’est quand je le veux vraiment. Depuis mon histoire avec Jennifer je n’ai jamais eu l’occasion de montrer ce trait de caractère là à quelqu’un. Enfin voilà, vous savez tout. Déçut ?

Plus grand secret: Personnellement je n'en ai pas, à part celui de mon père qui a tromper ma mère avec ma première petite amie
Particularité: Fumeur
Fantasme: Mettre la prof d'art dans son lit.
Introverti ou Extraverti: Extraverti
Rose ou Bleu: Bleu
Amérique ou Europe: Amerique
Taille et poids: 1m87 pour 90k

Lilou

Fréquence de connexion: 5/7 mais il peut m'arriver de passer tous les jours Razz
Où avez-vous trouvé le forum: Par quelqu'un qui m'est très cher à mon coeur <3, ma London, je t'aime *-*
Code du règlement:
Spoiler:

Commentaire: Naan Razz

Dernière édition par Erwan R. Keenan le Lun 21 Mar - 0:05, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erwan R. Keenan ~ Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. Dim 20 Mar - 23:37

ton histoire

Los Angeles, la ville de cinéma et de lumière. Certaines personnes s’occupent beaucoup plus de leur vie que de celle des autres, ceux qui ont le plus d’importance à leurs yeux... Je suis né justement dans cette ville, il faisait un temps pluvieux, ma mère avait complètement perdu les eaux à la maison, elle a directement été pris en charge à l’hôpital et eut les meilleurs soins possible lors de l’accouchement. Jusqu’à ce que je montre ma tête, je ne me souviens pas de ce moment là et c’est quand même assez normal puisque qu’aucun être humain ne se souvient de sa naissance. Sauf qu’évidement j’avais eu le droit à des échos de la part de ma mère. Imaginez ma surprise lorsqu’à mes 10 ans, quand j’avais posé la question à mes parents sur comment on faisait les bébés, ils avaient été hyper franc avec moi, allant même jusqu’à me dire comment l’accouchement se déroulait. Enfin bref, revenons à nos moutons. Une fois de retour à la maison mes parents m’avaient installé dans ma chambre de nourrisson, une grande et bel chambre rien que pour moi ou j’avais déjà toute une horde de peluche à ma portée. Je ne sais pas du tout ce que j’avais pensé à l’époque en voyant tout ça, mais quand je revoyais les photos je me disais qu’il n’y avait pas eu de bébé plus heureux sur terre que moi. Mes parents avaient vraiment tout fait pour que j’ai tout ce que je voulais, si je voulais une autre peluche ils me l’offraient, une petite voiture, ils me l’offraient, et j’aurais même pu demander un tank de l’armée j’étais sûr et certain qu’ils me l’auraient offert aussi. J’avais vraiment la belle vie avec mes parents, je n’avais jamais fait mon capricieux puisque quand je disais que je voulais un truc je l’avais presque directement dans les mains. Bien sûr à l’école ce n’était pas du tout la même chose, quand la maîtresse voulait que j’aille au tableau ou qu’elle me grondait parce que je n’avais pas fait mes devoirs c’était une tout autre histoire. Je finissais par devenir méchant, balançant tout ce que je pouvais par terre, hurlant contre les personnes qui étaient la cause de ma crise capricieuse. J’avais beau agir de cette manière j’avais quand même eu plein d’ami, ils étaient comme moi et faire des blagues aux professeurs étaient l’une de nos activités. Personnellement si j’étais pris sur le faite et si j’étais puni je m’en fichais pas mal puisque qu’avec mes parents ce n’était pas le cas, ils n’avaient jamais osé me frapper ni même me contrarier. Ils savaient parfaitement ce qu’ils risquaient si ca arrivait alors autant faire très attention.

Plus je grandissais et plus je devenais quelqu’un de plus en plus respecter, peut être était ce pour l’argent de mon père, enfin du moins je ne l’espérais pas car malgré mon caractère j’étais quand même quelqu’un qui avait besoin d’attention. Moi, qui, en période de collège j’avais commencé à draguer des filles et à leur donner des baisers je devais reconnaitre que malgré l’assurance que j’avais déjà à cet époque là, j’en avais gagné encore plus au lycée allant même jusqu’à aller coucher avec plusieurs filles. Mais c’est à l’âge de 17 ans que j’avais vraiment cru en l’amour et en une relation durable. Elle s’appelait Jennifer et était d’une incroyable beauté, elle avait vraiment tout pour me plaire, en plus elle était avec moi dans plusieurs cours. Elle avait toujours le don de faire un geste ou de dire quelque chose qui me plaisait. Comme avec toutes les autres filles j’ai fini par l’aborder, à lui dire des compliments et lui demandant si elle voulait bien sortir avec moi. Au début elle m’avait regardé, limite elle était en train de réfléchir à ce qu’elle allait me dire mais je savais que ca serait oui, finalement elle avait enfin dit le mot que j’attendais. C’est à partir de ce moment là que je suis sorti avec une fille, pas parce qu’elle était bien foutu et sexy mais parce que j’avais de réel sentiment pour elle. C’était assez nouveau pour moi à vrai puisque je n’avais jamais connu ça auparavant, je ne m’étais jamais trop intéressé au sentiment qu’on éprouvé envers une femme mais avec Jennifer c’était différent. Je l’ai fait connaitre à mes parents qui l’avaient tout de suite adopter. Notre histoire a duré presque 2 ans ou je lui avais offert tant de cadeau plus cher les un que les autres, jusqu’à ce que j’apprenne une chose à laquelle je ne m’étais pas attendu. En rentrant du lycée je retournais chez moi et c’est avec stupeur que je découvrais Jennifer, complètement à cheval sur mon père en train de l’embrasser. Des cris, des plaintes et des larmes de colère et de désespoir ont fait leur apparition. Comment avait elle pu me faire ça à moi ? Je l’avais aimé, je l’avais chéri comme n’importe quel autre mec n’aurait jamais pu le faire et c’est comme ça qu’elle me remerciait ? En me trompant ? Et avec mon père en plus… c’était dégoutant. Je lui avais lâché ses quatre vérités avant d’aller dans ma chambre et d’entendre la porte d’entré se claquer pendant que je cognais le mur avec mon poing, allant même jusqu’à me faire mal mais cette douleur là était une délivrance contrairement à celle que j’avais dans ma poitrine, un coup de couteau aurait été moins douloureux. J’avais ensuite pris ma valise, mettant toute mes affaires alors que mon père tentait de m’empêcher de partir, je ne l’écoutais pas, c’est au moment ou j’étais à la porte de l’entrée que je l’avais regardé puis j’étais parti, j’avais pris suffisamment assez d’argent pour vivre pas mal de temps tout seul. Je finis donc par faire le tour du monde, allant au Japon, en Inde, à Moscou, Allemagne, France, Royaume uni, Espagne… tout ça pendant 4 ans en rencontrant plusieurs femmes qui avaient eu le loisir de me connaitre davantage au lit. J’avais gardé contact avec ma mère, je lui donnais des nouvelles pour ne pas l’inquiéter et elle me versait de l’argent sur mon compte ce qui me permettait de vivre convenablement payant ainsi mes voyages. Elle ne savait pas pourquoi je ne voulais pas parler à mon père, si seulement elle comprenait ce qui c’était passé mais je ne voulais pas lui faire mal. Enfin bref, à mon retour à Los Angeles je décidais de reprendre mes études à l’université, bien sûr il était hors de question que je me réinstalle chez mes parents, je ne voulais pas croiser mon père. Je fais des études sportives, ca me branche pas les études mais au moins le sport ca aide à garder la forme et puis les filles sont beaucoup plus attiré par un corps qui a des muscles. La seule matière qui commence à m'attirer plus particulièrement est celle des arts appliqués, enfin, je dirais plus que c'est la prof qui m'attire le plus, elle a un super décolleté je dois dire... ca me plairait beaucoup de pouvoir l'attirer jusqu'à chez moi et l'avoir pour moi, dans mon lit mais pour ça il faudrait déjà qu'il succombe à mon charme ravageur et jusque là, aucune fille ne m'a résisté...

Dernière édition par Erwan R. Keenan le Lun 21 Mar - 0:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erwan R. Keenan ~ Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. Dim 20 Mar - 23:38

Bienvenu & Bonne chance pour ta fiche :bigsmile:
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!

✎ BLABLA: 719
✎ COPYRIGHT: pearly creep
✎ GROUPE: Gamma Psi
✎ ÂGE: 22 ans.
✎ JOB: Serveuse dans un Fast Food.
✎ MUSIQUE: BON JOVI ♪ Bed Of Roses ✗ MUSE ♪ Undisclosed desires ✗ ADELE ♪ Hometown glory ✗ WITHIN TEMPTATION ♪ Memories ✗ 30STM ♪ this is war ✗ LADY GAGA ♪ Bad Romance ✗ DAMIEN RICE ♪ 9 ✗ JEFF BUCKLEY ♪ Hallelujah ✗ COLDPLAY ♪ Violet Hill ✗ THE FRAY ♪ Never Say Never ✗ ANBERLIN ♪ Enjoy The silence ✗ FLORENCE+THIS MACHINE ♪ Cosmic Love ✗ FOO FIGHTERS ♪ Home.

http://www.fraternities-rpg.com/t67-swinford-dans-ton-cl-seextine http://www.fraternities-rpg.com/t2365-hope-jaelyn-swinford-stop-crying-your-heart-outVoir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Erwan R. Keenan ~ Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. Dim 20 Mar - 23:40

ERWAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Troooooop happy que tu es cédée à la tentation && mon scénario... Bon London va venir t'accueillir beaucoup plus chaleureusement, mais bienvenue tout de même sur le forum !!!!

ZE T'AIME <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erwan R. Keenan ~ Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. Dim 20 Mar - 23:49

Mercii Anahy =D

Et encore plus merciiii à toi ma chouchou de mon coeur <3, tu sais que je peux jamais résister pour toi ^^ puis ca me change de mon avatar habituel Razz. Je t'aime :love1: :kiss1: :**:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erwan R. Keenan ~ Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. Dim 20 Mar - 23:52

ERWANNNNNNNNNNNNNNNN mon ERWAN !!!! -je me répète et alors-
BIENVENUE sur le forum && t'es encore plus sexy en Ryan... :bave: Je sens que je vais aimer, non adorer Rp avec toi mon chou.

En tout cas bon courage pour ta fichounette à très vite pour des rp à gogo. :douche: :bed1: :aille: :**: :heart1: :ballon: :jump: :OMG:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erwan R. Keenan ~ Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. Lun 21 Mar - 0:08

Encore merciiiiiiii *-*
Razz moi aussi je vais adorer rp avec toi, ca fait trop longtemps en plus :fou:
:freehugs: :happy2: :calin: :ballon: :heart1: :bed1:

:sors2:
Bon vais finir ma fiche avant d'aller dormir xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erwan R. Keenan ~ Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. Lun 21 Mar - 0:21

J'adoreeeee ton histoire, tu l'as trop bien comprise... J'addddoooorreee.
&& Ton vava a tomber à la renverse. :bave:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erwan R. Keenan ~ Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. Lun 21 Mar - 10:33

WELCOME SEXY ERWAN o/ :**:
AIDENI was born this way.
Delta Chief

✎ DC: Janessa E. Steming
✎ BLABLA: 1091
✎ COPYRIGHT: Aurélie & Tumblr
✎ GROUPE: Delta Thêta
✎ ÂGE: 23 ans
✎ JOB: Nope
✎ MUSIQUE: Elena ϟ Midnight Sun

http://www.fraternities-rpg.com/t238-aiden-oh-my-god-non-mon-nom-c-est-aiden http://www.fraternities-rpg.com/t3842-aiden-you-say-you-love-me-well-they-feel-like-words-to-me#75507 http://www.fraternities-rpg.com/t1618-aiden-j-sterling-ici-c-est-pas-le-resto-du-coeur-des-topicsVoir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Erwan R. Keenan ~ Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. Lun 21 Mar - 10:37

Bienvenue à toi sur le forum ♥
Bon choix d'avatar =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erwan R. Keenan ~ Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. Lun 21 Mar - 11:27

Bienvenue sur Frat' :yeah2:
BIG MOMMYmembre du staff.

✎ DC: Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA: 1195
✎ COPYRIGHT: Rorore
✎ GROUPE: Gamma Psi
✎ ÂGE: 23 ans
✎ MUSIQUE: The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly

MessageSujet: Re: Erwan R. Keenan ~ Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs. Lun 21 Mar - 12:45

Bonjour Erwan et bienvenue

J'espère que tu te plairas parmi nous et que l'on te verra longtemps. Voici quelques petites choses à savoir et suivre après avoir été validé que l'on dit à chaque nouvel arrivant :

✿ FORMSPRING Allez créer ton topic Formspring >> HERE

✿ COMPLETER MON PROFIL : Tous les champs dans votre profil sont obligatoires. Vous devrez dessuite compléter les champs « Contact » dans votre profil et insérer l’adresse de votre fiche de présentation – Formspring – Fiche de lien.

Erwan R. Keenan ~ Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant