AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partager|

Caleb « J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. » Hell. ♥ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Caleb « J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. » Hell. ♥ [TERMINE] Mer 16 Mar - 14:47

Taylor, Caleb Marshall

Nationalité: Américaine
Orientation: Hétérosexuelle
Statut En couple
Études: Littéraire
Groupe: Professeur d'Étude de la littérature étrangère
Scénario
Personnage inventé

Contradiction je dirais. Une seconde je suis calme, l’autre je commence à hurler. C’est ces images dans la tête qui revienne sans cesse et me fond devenir ce que je ne veux pas être. Me font ressembler à qui je n’aurai jamais voulu être comparé. Mes gestes ne sont jamais doux et délicat, il y a toujours derrière cela une pointe de violence quand elle n’est pas à son comble. La chaleur qui monte en moi, commençant à me brûler et je change du tout au tout. L’ange qui devient démon. Pour une fois les apparences ne sont guère trompeuses j’ai l’impression d’être un salaud et j’en suis un. Pourtant je peux rester calme des longues heures. Les yeux dans le vague je ne pense à rien. Je me renferme et n’apprécie pas la compagnie des gens encore moins de mes collègues. A me parler de leur stupide histoire, leur vie à deux balles et à laquelle je ne pourrais m’intéresser. Ils ne peuvent pas sauter leur femme donc il trouve une maîtresse de vingt ans plus jeune qu’eux. Moi ma femme je l’ai mais je la tue, c’est quoi le plus horrible dans tout ça hein ?

Plus grand secret: On ne divulgue pas nos secrets. On garde le masque du mensonge.
Particularité: Une cicatrice sur le torse et quelques tatouages par ci par là. J'ai d'ailleurs l'intention de me scarifier au niveau du poignet gauche.
Fantasme: Oublier? Apprendre à aimer?
Introverti ou Extraverti: Extraverti je dirait
Rose ou Bleu: J'aime pas les couleurs! Je n'aime que les nuances, un penchant pour le noir.
Amérique ou Europe: Amérique du Sud
Taille et poids: Environ 1m89 pour 70Kg sûrement

Ka'

Fréquence de connexion: 3/7
Où avez-vous trouvé le forum: Pfiouh je me rappelle plus, mais je suis de retour grâce à Bobby *-*
Code du règlement:
Spoiler:

Commentaire: Oui (a)

Dernière édition par Caleb M. Taylor le Lun 21 Mar - 13:25, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caleb « J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. » Hell. ♥ [TERMINE] Mer 16 Mar - 14:47

ton histoire

On fait tous des choix qu’on devrait regretter, au moins un seul. Un choix qui vous pousse a l’égoïsme. Vous savez pertinemment qu’il faudrait changer de chemin. Stopper tous ça. Pourtant cette voix dans votre tête qui vous dit comme elle me dit : « Continue Caleb, continue elle le veut bien, va encore plus loin. » Cette voix je l’ai écouté, je l’écoute encore. Elle est vilaine, cruelle. Douce mais pourtant à la fois on ressent le contrôle qu’elle possède sur nous. Car on est tous fragile face à elle. Parce que dans le fond on veut subir ses tortures. Peut être qu’ainsi on pourra se dire que plus tard on sera pardonné. On oubliera le pêcher. Et c’est comme ça que je l’ai tué, elle. Grande, mince. En un mot parfaite. Ce visage gêné quand mon regard se posait sur elle. La tête baissé elle avançait derrière ma sœur n’osant me regardait. Pourtant je sentais que quand j’étais dans ce canapé, ce fameux canapé elle m’observait du coin de l’œil. Ce délicieux regard, qui me faisait presque frémir. Je n’avais pas le droit. Elle n’avait pas le droit. C’était la meilleure amie de ma sœur. Elle était trop jeune. J’étais trop vieux. Pourtant ne sommes donc pas fait pour franchir ses limites ?

Très jeune j’ai du prendre le rôle de mon père. En tant que milliaire il était rare qu’il soit à la maison. Mais comment en vouloir quand la tristesse de maman se cache derrière un immense sourire. Quand on vous dit que votre père c’est un héros, qu’il se bat pour son pays. Autant y croire non ? J’étais jeune je ne préférais pas m’attarder dessus et écouter les gens, c’était plus facile. Je ressentais le moins le manque d’un paternel, je ne savais même pas ce que c’était. Les années passés et avec ma petite sœur y avait ce vide au fond de nous. Aucun mot pour mettre dessus. On attendant juste le retour de papa, comme maman d’ailleurs. Une fois on l’a attendu tellement longtemps qu’il n’est jamais revenue. « Madame Taylor il y a eu une embuscade votre mari est mort. » Une simple phrase. Quelques mots résumant la fin non pas que d’une vie, de toute une famille. Ça parait si simple comme ça. Le deuil devrait être fait. Il est mort pour son pays, quoi de plus glorieux. Et durant de longues semaines ça défilait à la maison. Sacha ma petite sœur qui elle était devenue muette restait auprès de moi. Pendant que tous les compagnons de mon père venait avec cette hypocrisie qui ne faisait qu’accentuer mon envie de leur cracher à la gueule pour leur satané combat, complètement inutile. « On est désolé Caleb. Maintenant c’est toi l’homme de la maison. Ta petite sœur, ta maman ont besoin de toi. » Mais pour moi qui était là ? « Il a sauvé des vies. Ton père est mort en héros. » Pourtant il a détruit celle de maman. Celle de Sacha. La mienne. Un héros n’est pas un homme qui trouve sa vie monotone et décide de tout lâcher pour ce prendre pour Superman. Faut laisser ça aux bandes dessinés. Mon père je ne l’aime pas. Mon père est un menteur. Mon père est un c*nnard. Mon père nous a tués.

Un père on en a qu’un. Une mère on en a qu’une. Très vite après sa mort les secrets de familles ce sont soulevé. Beaucoup de regard de pitié. Une mère de famille qui doit quitter sa maison son fils et sa jeune fille sous le bras. Sauf que moi derrière ça je voyais aussi ses yeux fixés sur moi. Au début je passais au dessus, jusqu’à cette fameuse après midi avant le départ. « Tu imagines il devient comme son père? » Je m’étais retourné. De bonne femme me fixait intensément de leurs petits yeux perçant. Je n’étais nullement gêné. Au contraire je sentais cette chaleur, brûlante. D’un pas décidé je m’avançais jusqu’à elle. J’étais petit et pourtant j’avais vu les frissons se faire sur leur peau à mon avancé. Un sourcil levé et elles déballèrent tout. Mon monde s’effondre. Les apparences sont trompeuses. Mon père n’était pas un héros, mais un salaud. Ironie ça rime. La lueur que je pouvais observer dans le regard de maman quelques jours avant qu’il rentre à chaque fois, ce n’était pas de l’impatience non. De la peur. Un soldat qui bas sa femme. L’envie de vomir m’enveloppa. Je tournais les talons rejoins maman et Sacha pour partir comme s’y de rien était. Ce que je ne savais pas, c’est que j’allais retracer le chemin de mon père, enfin de compte.

L’orage grondait violement, tel un hurlement continuel. Les branches qui frappent contre les carreaux du salon. Le ciel gris presque noir alors que l’après midi ne faisait que tomber. L’étrange envie de rire me prit. Je ne savais pas s’y c’était a cause de ce temps qui contrairement à d’autre j’adorais, ou à cause du joins que je terminais, coincé entre mes lèvres. Le doux son mi amusé mi vicieux s’échappa de ma bouche et je recrachai la fumer dans l’air que je salissais avec ma merde. La télévision renvoyait une image brouillé suite au tonnerre et au éclair qui avait sûrement dû tout péter. Ca me dérangeais pas je restais là en boxer sur le canapé mes yeux rivés sur l’écran. Le bruit grinçant des ondes accentuant mon sourire. Jusqu’à des pas léger révélant que quelqu’un descendait les marches. Je ne pris pas la peine de tourner la tête. Sacha n’était pas là, elle n’allait pas rentrer ca faisait une bonne quinzaine de minute qu’elle m’avait prévenue. Mais crevé je ne voulais pas me lever. Peut être que j’attendais que Kaëlyane descende et ose enfin se retrouver seule face à moi. Tordu ? Légèrement. Patiemment je restais sans bouger le visage droit restant tout de même affalé sur le canapé. Jusqu’à ce qu’enfin le son de sa voix résonne dans la pièce supprimant le silence qui s’y était installé depuis un bon bout de temps. Je ne répondis pas immédiatement. Je n’aurai d’ailleurs peut être jamais du répondre, pour elle.. En un pas je me retrouvais face à elle dos au mur mon sourire en coin se relevant sur mes traits et d’une voix infiniment douce je lui répondis enfin ; « Il est déjà trop tard, puis pour être certain que demain tu sois là je vais même te faire passer la nuit ici. » Un rire franchit mes lèvres à la suite de ses paroles et j’allai me réinstaller sur le canapé l’invitant à me suivre. D’abord je m’amusais à la faire rougir, profitant un léger instant à l’observer grâce au rayon de la lune qui entrait enfin dans la pièce. Et au fil des heures qui s’écoulaient on se retrouvait à s’embrasser une fois, deux fois, cinq fois jusqu’à ce que je ne lâche plus sa bouche. J’avais toujours voulu la posséder. Ses yeux qui dégageaient l’innocence révélant un ennui profond. Elle semblait forte mais si fragile à la fois. Son odeur. Sa peau. La nuit qui fit tout basculer. Qui la faisait entrer dans mon monde, en moi. Là où elle n’aurait jamais du pénétrer. On pourrait croire que j’avais décidé de passer une dernière nuit avec quelqu’un avant de complètement pourrir ma vie. Non je l’avais fait car y avait de grand risque que ca serait ma dernière véritable nuit.

Que deux heures. Deux petites heures de sommeil. Mon visage tournait vers le sien. Mes doigts glissant sur sa joue. Mes bras l’encerclant comme pour montrer que je ne voulais pas la laisser partir. Est-ce que j’attendais cette nuit depuis longtemps ? Depuis la première fois que je l’avais vue. Sauf que comme toujours, le meilleure à une fin. Elle arrive bien vite d’ailleurs, beaucoup trop vite. Je soupirais m’extirpant du lit. La couverture remonté sur elle, je déposais un baiser sur ses lèvres et j’allai dans la douche. L’eau brulante qui coulait sur mon corps. J’aurai voulu changer d’avis, ne pas partir. Je ne devais pas partir. Resté ici, avec Sacha, maman et elle. Dans ses yeux j’avais vue cette envie de l’éternel. Je le lui aurai offert. Mais ce matin je serais lâche à chaque fois. J’aurai peur de ce qui se passe en moi, et je vais, tout de même, partir. Les heures avaient défilés et j’attendais en bas, jusqu’à faire mes valises plaçant mes derniers besoin dans un sac de sport jusqu’à ce qu’elle débarque sa voix me brisa le cœur. Cette fois remplis d’espoir, de rêve, que je brisais. « Où tu-vas ? » Le regard rivé dans le mien, j’aurai pu baisser la tête, saleté de fierté, je restais sûr de moi. « Je dois partir, c’est mon départ pour l’armée. » Simple. Rapide. Je ne voulais pas que ca sonne comme un Adieu, pas avec elle.

Au début c’était des jours comme des autres. Ils passaient lentement, mais je me disais que j’avais de la chance. Il ne m’arrivait rien, il se passait rien aussi. Une année passa. Une deuxième. Il me restait que quelque jour dans l’unité et j’allai enfin pouvoir rentrer chez moi. Le souvenir de ma nuit avec Kaël était resté intact. Dans certaine ville où j’étais déporté plusieurs fille passé, j’aurai pu les avoirs, pour me soulager comme disait les camarades. Je rigolais et détournais la tête. Ce n’était pas ses filles que je voulais. Moi c’est la mienne que je désirais. Une nuit est tout avait changé. Certes j’avais dans l’espoir qu’elle soit seule encore. Un infime. J’étais parti comme s’y de rien était. Comme un lâche enfin de compte. Et j’allai enfin rentrer. Jusqu’à cette journée. Il a fallut d’une seule. Et je sombrais. C’était en pleine après midi, plus qu’une petite semaine et j’étais de retour au pays, et jamais je ne repartirais. Sauf que cette fille sous mes yeux à moi, aux autres soldats avait tout foutu en l’air. Cette image d’elle et de ses hommes. On devait rester cacher fermer les yeux, faisant semblant d’oublier. J’entends encore se cris. Elle suppliait notre aide. Sauf quand bon soldat on écoutant le commandant. Fermer nos bouches et laisser les minutes passés.

Quand j’y pense aujourd’hui je me dis que ca aurait pu être Elle à sa place. Est-ce que je l’aurais sauvé ? Ou encore une fois je n’aurai rien fait obéissant sagement comme un clébard. Je faisais tout ce que je ne voulais pas. Je me tuais comme j’avais laissé cette jeune femme mourir comme je la tuais Elle. Elle était là sans l’être. Je la faisais mourir avec moi, je n’étais pas seule comme ça. Puis Kaël aimait ça non ? C’était nous. Tout était arrivé dès mon retour. Ma sœur dans mes bras je la serrais si fort contre mon torse que je cru la faire étouffer. Joyeuse, elle était monté en haut poser mes affaires, me débarrasser de tout. Et face à moi ce tenait Kaëlyane. Je la fixais sans oser bouger puis cette mélodie. Sa voix. Elle m’emporta. Un battement. Deux battements. J’étais envie là, près d’elle. Immédiatement je l’attrapai contre moi, mes lèvres claquant contre les siennes. Le soulagement, j’étais rentré et elle était mienne.

Désormais quelques années sont passées. Tout semble rentrer dans l’ordre, si on peut dire. J’avais ce que je voulais. Je tentai d’oublier tout ce qui c’était passé quand j’étais soldat. Stupide idée vous me diriez. Je le suis, autant l’être à fond. J’étais devenue méchant, froid distant. Les premiers jours avec Kaël étaient parfaits. Jusqu’à ce que je commence à prendre repenser au moment où j’étais soldat. Parfois je revivais le moment même. Dans ses moments là j’essayais de l’éloigner mais elle continuait à s’acharner donc je levais la main sur elle. Et le plaisir que ca me procurer me rendait fou. Pourtant je l’aimais, je l’aime encore, je l’aimerais toujours.

Dernière édition par Caleb M. Taylor le Dim 20 Mar - 22:49, édité 11 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caleb « J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. » Hell. ♥ [TERMINE] Mer 16 Mar - 15:02

MA JUNKIIIIIE ♥
    je suis une rebelle je viens te dire bienvenue alors que je suis pas validée (a)
    good luck pour ta fiche :**:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caleb « J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. » Hell. ♥ [TERMINE] Mer 16 Mar - 15:24

Adaaaaaaaaaam bienvenu et bonne chance pour ta fiche !
BIG MOMMYmembre du staff.

✎ DC: Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA: 1195
✎ COPYRIGHT: Rorore
✎ GROUPE: Gamma Psi
✎ ÂGE: 23 ans
✎ MUSIQUE: The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly

MessageSujet: Re: Caleb « J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. » Hell. ♥ [TERMINE] Mer 16 Mar - 15:37

Bonjour Caleb et bienvenue sur le forum Smile

Je te souhaite déjà bonne chance pour ta fiche Smile Par contre je vois dans le bottin qu'Adam Levine est reservé je suppose pour un futur scénario donc cela risque de poser problème, il faudrait voir avec la personne qui l'a fait reserver si tu peux avoir l'avatar ou ce qu'elle avait prévu pour ce scénario si cela est compatible avec ce que tu prévois de faire, malheureusement je ne sais pas qui l'a fait reserver :s Je vois simplement qu'il est en orange

Bonne journée
Angelica
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caleb « J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. » Hell. ♥ [TERMINE] Mer 16 Mar - 15:39

C'est moi qui l'avait réservé Angel' pour le scénario que je devais faire, et c'est Caleb ce scénario donc c'est bon =)
ANGEL OR DEVIL
« Stronger than ever »

✎ DC: Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA: 452
✎ COPYRIGHT: LOLIZE (me)
✎ GROUPE: Gamma Psi
✎ ÂGE: 21 ans
✎ JOB: barmaid dans une boite de nuit, mannequin et styliste
✎ MUSIQUE: MCFLY - party girl (a)

http://residentevilrequiem.forumgratuit.org/Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Caleb « J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. » Hell. ♥ [TERMINE] Mer 16 Mar - 16:12

Bienvenue sur Fraternities :**:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caleb « J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. » Hell. ♥ [TERMINE] Mer 16 Mar - 16:50

Bienvenue parmi nous !!
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!

✎ BLABLA: 1142
✎ COPYRIGHT: Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE: Alpha Bêta
✎ ÂGE: vingt ans.
✎ JOB: Mommy.
✎ MUSIQUE: lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.

http://www.fraternities-rpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-oh-every-time-i-close-my-eyes-i-see-my-name-in-shining-lights-terminee http://www.fraternities-rpg.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://www.fraternities-rpg.com/t390-presley-sos-sujet-bonjourVoir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Caleb « J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. » Hell. ♥ [TERMINE] Mer 16 Mar - 17:33

Bienvenue sur Frat' I love you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caleb « J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. » Hell. ♥ [TERMINE] Mer 16 Mar - 17:48

ADAAA[...]M LEVII[...]INEEE

Je t'aime déjà, et en plus on a le même nom de famille alors ça va faire des étincelles crois moi (aa) ♥

BIENVENUE Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caleb « J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. » Hell. ♥ [TERMINE] Mer 16 Mar - 18:03

Kaëlyan ▬ Oh ouai rebelle toi ma bobbyyyyy :**: :superman:
Pouaah j'ai lu le bout d'histoire trop parfait *-*
Good Luck too :kalin:

Nérea ▬ Ton prénom *-*
Merci :love2:

Angelica ▬ Merci =D
Bon ben Kaël t'as expliqué xD & je suis l'ancienne Calvin (a)

Lyana ▬ Ton vava :aah:
Merci =D

Billie ▬ Merci =D

Presley ▬ :aah: Merci ♥

Rose ▬ AGRON *-* :pompom:
Han ouaaai au top du top moi je dis *-* :love3: :lapin:
DEVIL'S BLONDIE ♪ Membre du Staff.

✎ BLABLA: 767
✎ COPYRIGHT: cyrine + tumblr
✎ GROUPE: Students
✎ ÂGE: 21 ans
✎ JOB: Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE: One republic - Secrets

http://www.fraternities-rpg.com/t907-bonnie-le-bonheur-sans-histoires-ca-me-parait-tres-chiant http://www.fraternities-rpg.com/t2931-bonnie-romina-bright-popescu-la-connaissance-est-un-grand-art http://www.fraternities-rpg.com/t1043-bonnie-titreoriginal-topicVoir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Caleb « J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. » Hell. ♥ [TERMINE] Mer 16 Mar - 19:11

BIENVENUUUE I love you

Caleb « J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. » Hell. ♥ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant